Aller au contenu

[vds] 9600xt agp asus


rvdb4

Messages recommandés

si tu veux sangoku moi je vends une sapphire 9600xt à 70inclus avec 128mo de mémoire et tout ça....

en + sapphire est la meilleure marque pour les ATI donc elle est mieux que celle de rvdb4, à toi de voir si t'es toujours intéressé !

voilou

Bienvenue sur inpact, l'un de seul forum ou la convivialité et le respect sont inés !!!! :mad2:

Bon, en fait plus qu'un forum, c'est un état d'esprit de solidarité qui habrite ce froum, tu comprendras donc que ta démarche est complétement inutile et irréspectueuse du vendeur de ce topic qui s'est donné la peine d'en creer un.

Je ne peux donc que te conseiller d'en faire de même, et comme elle est si performante que tu le dis, elle n'aura donc aucun mal a trouver acquéreur.

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ! et je pense à méditer....

Merci :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais parfaitement l'esprit des forums car j'en cotoie un déjà très gros mais j'ai posté ici car rvdb4 me l'a proposé car il m'a dit qu'un membre était intéressé mais il n'avait pa pu le satisfaire, c'est donc par gentillesse que je lui en propose une.

j'espère que vous comprendrez notre démarche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dans ces cas la pas de soucis les gars.

Néanmoins quand une vente est terminé on m'est résolu dans le titre, et si quelqu'un souhaite en vendre une, on creer son propre topic, car le vendeur n'est plus le même ainsi que le produit, ainsi, le topic coole plus avec la réalité du titre.... Par contre je salue votre initiative trés solidaire :fou:

Content que tu es vendue ta carte rvdb4 :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas, jamais je me serais permis de faire ça sans son accord car je connais parfaitement les règles...

c'est vraiment parce qu'il m'a écrit pour me dire que je pouvais le faire car je lui avait même ditt que je ne mettais pas env ente ma carte tant que la sienne n'était pas vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...