bouboualfredo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 je te la prend 60€ in ta cg 9600xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Tu la prenais a 70 sur la page d'avant. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Tu la prenais a 70 sur la page d'avant. pour sangoku ah non non ca c etait mon frere!!il utilise aussi le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvdb4 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 si ton frere est toujour d'accord je lui vend a 70in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Moi je suis pas son frère mais ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvdb4 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 up elle est re en vente les 2 dernier acheteur s'étant désister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvdb4 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 up j'ai besoin de cette argent rapidement car j'ai d'autre achat que je doit reglere et je comptais sur cette vente........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 A mon avis sangoku va te la pendre.... Hein sangoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvdb4 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvdb4 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvdb4 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvdb4 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 up!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 1 up par jour maxi... pas la peine de plomber ton topic avec des up de partout si quelqu'un recherche une 9600XT il va le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicOFP Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 si tu veux sangoku moi je vends une sapphire 9600xt à 70inclus avec 128mo de mémoire et tout ça.... en + sapphire est la meilleure marque pour les ATI donc elle est mieux que celle de rvdb4, à toi de voir si t'es toujours intéressé ! voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 nicofp: il ne faut pas... gare aux réponses... c'est pas ton topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 si tu veux sangoku moi je vends une sapphire 9600xt à 70inclus avec 128mo de mémoire et tout ça.... en + sapphire est la meilleure marque pour les ATI donc elle est mieux que celle de rvdb4, à toi de voir si t'es toujours intéressé ! voilou Bienvenue sur inpact, l'un de seul forum ou la convivialité et le respect sont inés !!!! Bon, en fait plus qu'un forum, c'est un état d'esprit de solidarité qui habrite ce froum, tu comprendras donc que ta démarche est complétement inutile et irréspectueuse du vendeur de ce topic qui s'est donné la peine d'en creer un. Je ne peux donc que te conseiller d'en faire de même, et comme elle est si performante que tu le dis, elle n'aura donc aucun mal a trouver acquéreur. Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ! et je pense à méditer.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvdb4 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 etant un connaissance sur un autre forum c'est moi qui lui ai permis de mettre sont post ici ayant finalement reussi a vendre ma 9600XT merci quand meme les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicOFP Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 je connais parfaitement l'esprit des forums car j'en cotoie un déjà très gros mais j'ai posté ici car rvdb4 me l'a proposé car il m'a dit qu'un membre était intéressé mais il n'avait pa pu le satisfaire, c'est donc par gentillesse que je lui en propose une. j'espère que vous comprendrez notre démarche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Ok, dans ces cas la pas de soucis les gars. Néanmoins quand une vente est terminé on m'est résolu dans le titre, et si quelqu'un souhaite en vendre une, on creer son propre topic, car le vendeur n'est plus le même ainsi que le produit, ainsi, le topic coole plus avec la réalité du titre.... Par contre je salue votre initiative trés solidaire Content que tu es vendue ta carte rvdb4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicOFP Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ne t'inquiètes pas, jamais je me serais permis de faire ça sans son accord car je connais parfaitement les règles... c'est vraiment parce qu'il m'a écrit pour me dire que je pouvais le faire car je lui avait même ditt que je ne mettais pas env ente ma carte tant que la sienne n'était pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.