rvdb4 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 salut je vends une 9600XT AGP ASUS 1ans sans facture (pc acheter tout monté...) 70in voila prix du neuf==> http://www.monsieurprix.com/hardware/produ...aram4=&filtre4= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut est bienvenue sur le forum, 60in pourrais etre interessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvdb4 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 merci pour la bienvenu^^!! soyer gentils a ce pris elle est presque donné regarde les prix du neuf..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ben je reste interessé, pour cela tu peux me précisez si elle à la fonction vivo? De plus, si elle vient d'un pc monter, t'a rien d'origine? cable? pilotes/drivers? logiciels? notice?pas de facture... autant de détails qui font baisser le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvdb4 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 nan pas de vivo mais elle est a 40% de reduction minimum par rapport a la generique et la mienne est une ASUS:!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Sais bien mais à l'argus elle est coté à 56 euros .... http://www.argusinformatique.com/?souscat=...600xt&Submit=Ok Bon 65IN on partage le port ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvdb4 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Sais bien mais à l'argus elle est coté à 56 euros .... t'al le lien STP ??? merci ya 10€ de frais de port (t'es d'ou???)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 C'est fait, j'ai édité entre tps.... Regarde bien a gauche sous mon avatar .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut, as-elle été deja overclockée??? Je pourrais etre interressé aussi. Peut-etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvdb4 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 60out c'est vraiment rien pour cette carte qui est vraiment tre tre bien!!!! edit ==> nan jamais overcloké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ben ouaip, c'est pour ca que je t'en propose 65in.... Je pense que c'est raisonnable non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvdb4 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je garde ta propal sous le bras en attendant d'autre propal^^!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 quelqu'un à 66? 1fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 2fois... (on n'est pas sur ebay ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvdb4 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 :kc: c un up ou un message kodé??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 3x (ben non pas casser, c'est pour cela que je dis 1x, 2x, car on se croierait sur un site d'enchéres IoI) Le plus offrant remporte la mise sur ce topic quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je te la prend 70in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 3x (ben non pas casser, c'est pour cela que je dis 1x, 2x, car on se croierait sur un site d'enchéres IoI) Le plus offrant remporte la mise sur ce topic quoi.... 'fectivement, je ne voulais casser personne, juste faire un petit rappel léger pour dire qu'ici on n'est justement pas sur un site d'enchères... Allé, les modos n'ont rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ca va saigner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvdb4 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 'fectivement, je ne voulais casser personne, juste faire un petit rappel léger pour dire qu'ici on n'est justement pas sur un site d'enchères... Allé, les modos n'ont rien vu sa y est elle est ven du a coxledingo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ben alors cox ^^ ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ok, c'est parti, elle est pour moi, lalaalalalllaaaa Ps : thierry golo le rigolo mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bon bonne nouvelle pour les potentiels acheteurs et mauvaise nouvelle pour le vendeur (que j'ai prévenu en mp), mais suite à la reception ce midi d'un ¤@^[&"ù$ de pv, je suis contraint de détruire le chéque qui devait en plus partir cet aprés midi. Le montant du pv étant elevé, et contrairement à mes habitudes, je suis obligé d'annuler mon achat. (ayant envoyé lundi un autre gros chéque pour un raptor, je ne pourrais supporter plus de dépenses, désolé que ca tombe sur toi, j'aurais bien fait l'impasse sur le trésor public, mais bon, vont etre riche grace à moi cette année...). Comptant sur la compréhension du vendeur qui n'aura de toute maniére pas grand mal à vendre ce trés bon matos à un prix super interessant... Milles excuses, je tenais le signaler dans ce topic en plus du mp dans un souci de clareté et d'honneteté, mais là, px pas faire autrement, sinon, en plus des impots je serais vraiment ds le rouge de chez rouge... Bonne vente, et UP alors.... Moi qui avait enfin trouvé une 9600xt en asus en + ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.