Aller au contenu

[vds] 9600xt agp asus


rvdb4

Messages recommandés

3x (ben non pas casser, c'est pour cela que je dis 1x, 2x, car on se croierait sur un site d'enchéres IoI) Le plus offrant remporte la mise sur ce topic quoi.... :yes:
'fectivement, je ne voulais casser personne, juste faire un petit rappel léger pour dire qu'ici on n'est justement pas sur un site d'enchères... Allé, les modos n'ont rien vu :pleure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle pour les potentiels acheteurs et mauvaise nouvelle pour le vendeur (que j'ai prévenu en mp), mais suite à la reception ce midi d'un ¤@^[&"ù$ de pv, je suis contraint de détruire le chéque qui devait en plus partir cet aprés midi. Le montant du pv étant elevé, et contrairement à mes habitudes, je suis obligé d'annuler mon achat. (ayant envoyé lundi un autre gros chéque pour un raptor, je ne pourrais supporter plus de dépenses, désolé que ca tombe sur toi, j'aurais bien fait l'impasse sur le trésor public, mais bon, vont etre riche grace à moi cette année...).

Comptant sur la compréhension du vendeur qui n'aura de toute maniére pas grand mal à vendre ce trés bon matos à un prix super interessant... Milles excuses, je tenais le signaler dans ce topic en plus du mp dans un souci de clareté et d'honneteté, mais là, px pas faire autrement, sinon, en plus des impots je serais vraiment ds le rouge de chez rouge...

Bonne vente, et UP alors.... :non:

Moi qui avait enfin trouvé une 9600xt en asus en + :-D .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...