Big Dragon Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 premier test avec opteron 144@2700 et X850XT origine, je trouve que c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Big Dragon, vire le catalyst AI dans le CCC, pour voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Big Dragon, vire le catalyst AI dans le CCC, pour voir! je voudrais bien mais le programme ne fonctionne plus car période d'évaluation dépassée même en supprimant et en nettoyant le registre avant de le réinstaller il ne veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Tu as viré aussi les services en arrière-plan ? Tyrou a optimisé son Windows (virer quelques services) et a overclocké son P4 @ 5 GHz qu'il a obtenu 1240,7 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bon alors j'ai viré tout ce qui servait a rien(périph usb, thèmes d'écran....) j'ai tous OC pour voir Mon 3500+ a 2.650gHz (10*265) Ma ram Débranchange des DD, graveur... enfin tout ce qui pompe de la perf et j'obtiens ca: mais bon a priori après test mon OC est stable mais je pense pas qu'il le sera avec tout de branché donc bon c'est juste pour rire (histoire d'avoir la première place unou deux jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 moi : pour la configue c'est dans la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est normal ! Tu n'as jamais vu le message sur SiSoftware Sandra aussi ? Il écrit : "Ne pas bouger la souris et ne pas toucher sur le clavier pendant le test" MP3 bouffe quelques pourcentage de CPU donc le test prend le pourcentage de CPU libre à calculer = baisser la performance donc baisser le score. Le nombre de pourcentage de CPU utilisé = le nombre de FLOPS utilisé C'est la même chose pour tester le disque dur avec HDTach. Quand tu copies des fichiers sur le disque dur en même temps de tester avec HDTach. Tu obtiens 20~30 Mo/s au lieu de 60~70 Mo/s pour le résultat. tout a fait d'acord :) je déconnais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 up up up ya plus personne qui veut benché??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 j'ai dejà fait ce bench il est completement buggé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 c'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 c'est a dire? je vais reeassayer, on la fait sur clu² et plusieurs foreumeurs n'avit jamais le meme score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 vraiment bcp de différence ou pas bcp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 voilà pour moi: lefuretquicourtvite: opteron 144 oc 2700 1 go de pc4400 corsair dfi nforce4 ultra x800 gt raid 0 raptor 36.4 go nec 3540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 bin ta rien qui tourne dérrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 vraiment bcp de différence ou pas bcp? oui beoucoup de dfiffenrence on a decidé de laisser tomber, certain faisait 350 pts et le coup d'apres 100 pts de plus , enfin bref j'ai fait un ptit coup de bench pour participer, mais volià Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 bizarre moi avec rien qui tourne y a que 10 ou 20 pt de différence pas plius! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 bin ta rien qui tourne dérrière? bah, les log comme d'hab, le pb n'est pas là, c surout en relancant le bench plusieurs fois, enfin bon voilà quoi, il suffit de comparer les resultats données pour chaque test et tu comprendra vite, nous en tous cas on a laisser tomber sur clu², du fait de son maque de credibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 retour vers le passé : Avec la v5 : 770.9 la v6 : 581.6 Question : lefuretquicourtvite (par exemple) affiche 657.4 avec la V6, atteignait-il plus de 850 pts avec la v5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 461 avec config dans la sign et CG @ 550/550 Sous XP-Lite donc pas de programme en fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Après la ré-install du pilote 5.12....si les résultats postés comportaient le détail par module de test, on verrait où la config fait défaut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 retour vers le passé : Avec la v5 : 770.9 la v6 : 581.6 Question : lefuretquicourtvite (par exemple) affiche 657.4 avec la V6, atteingnait-il plus de 850 pts avec la v5? je sais pas pas testé ...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.