Aller au contenu

[vds] Xbox et Gamecube


stefbka

Messages recommandés

Voila grand ménage chez moi, je vend donc ma Xbox avec 3 manettes (1 petite et 2 grosses) + kit DVD avec les jeux : Dead or Alive 3, Soulcalibur 2, Top Spin, Sega GT et Jet set Radio futur et Tenchu environ 100 euros

et enfin ma Gamecube Violette 2 manettes, avec Naruto 3 + freeloader, Mario Kart, legend of Zelda, et le disque avec les 2 Zelda N64 et The legend of Zelda et Zelda 2 environ 100 euros

Voila de préférence en Alsace, région Mulhousienne. Dans le cas contraire les prix sont fdpout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila grand ménage chez moi, je vend donc ma Xbox avec 3 manettes (1 petite et 2 grosses) + kit DVD avec les jeux : Dead or Alive 3, Soulcalibur 2, Top Spin, Sega GT et Jet set Radio futur et Tenchu environ 100 euros

et enfin ma Gamecube Violette 2 manettes, avec Naruto 3 + freeloader, Mario Kart, legend of Zelda, et le disque avec les 2 Zelda N64 et The legend of Zelda et Zelda 2 environ 100 euros

Voila de préférence en Alsace, région Mulhousienne. Dans le cas contraire les prix sont fdpout.

Tu vds pas des jeux gc a part par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de garanties, pour aucune des 2, la Xbox a 3 ou 4 ans (je sais plus précisement) et la Gamecube 2 ans bientot (décembre elle aura 2 ans) elles ont toute 2 trés peu servis, et n'ont jamais été torturé ou bidouillé :chinois:

Pour les FDP j'en ai aucune idée mais ca doit être assez important vus la taille et le poid de la xbox :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...