stefbka Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Voila grand ménage chez moi, je vend donc ma Xbox avec 3 manettes (1 petite et 2 grosses) + kit DVD avec les jeux : Dead or Alive 3, Soulcalibur 2, Top Spin, Sega GT et Jet set Radio futur et Tenchu environ 100 euros et enfin ma Gamecube Violette 2 manettes, avec Naruto 3 + freeloader, Mario Kart, legend of Zelda, et le disque avec les 2 Zelda N64 et The legend of Zelda et Zelda 2 environ 100 euros Voila de préférence en Alsace, région Mulhousienne. Dans le cas contraire les prix sont fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Voila grand ménage chez moi, je vend donc ma Xbox avec 3 manettes (1 petite et 2 grosses) + kit DVD avec les jeux : Dead or Alive 3, Soulcalibur 2, Top Spin, Sega GT et Jet set Radio futur et Tenchu environ 100 euros et enfin ma Gamecube Violette 2 manettes, avec Naruto 3 + freeloader, Mario Kart, legend of Zelda, et le disque avec les 2 Zelda N64 et The legend of Zelda et Zelda 2 environ 100 euros Voila de préférence en Alsace, région Mulhousienne. Dans le cas contraire les prix sont fdpout. Tu vds pas des jeux gc a part par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefbka Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Tu vds pas des jeux gc a part par hasard? Je préfére dans la mesure du possible vendre le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Tant pis alors, ben bonne vente et si tu changes d'avis mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefbka Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 T'arriveras pas à vendre en lot ch'te dit up caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 100 € pour le kit Xbox, ça me semble un bon prix ... achetée il y a combien de temps? encore sous garantie? PAr contre j'habite la Belgique... mais bon, même avec les frais de port, ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est vrai que le prix de la xbox est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Quelqu'un a une idée des FDP pour la Belgique au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefbka Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Plus de garanties, pour aucune des 2, la Xbox a 3 ou 4 ans (je sais plus précisement) et la Gamecube 2 ans bientot (décembre elle aura 2 ans) elles ont toute 2 trés peu servis, et n'ont jamais été torturé ou bidouillé Pour les FDP j'en ai aucune idée mais ca doit être assez important vus la taille et le poid de la xbox :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bah, disons que selon les prix de la poste, ça devrait tourner aux alentours de 25 -30€. Si on se partage les frais, je suis partant. Envoi moi un mp avec ton adresse msn si tu veux qu'on en parle un peu... http://laposte.fr/IMG/pdf/tarifs_guichet05.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefbka Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 J'ai bien précisé fdpout, au prix ou je la fait, je ne prend en charge aucun autre frais désolé. Tu peux me contacter toi ou tout autre personne interessé sur msn : stefbka@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.