cedrixxx Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 salut je voudrais savoir si il serait interressant de changer mon 3800+x2 pour un opteron 165 ? de plus quel est la diference entre ces 2 dual cores ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 il ont le meme core. mais l'opteron 165 a 2x1mo de cache L2 et est cadencé a 1800mhz. le x2 3800+ a 2x0.512mo de cache L2 et est cadencé a 2000mhz. en gros si ont respect le PRanting d'amd ce sont tout les deux des x2 3800+ et si tu monte le 165 a 2000mhz ce serait un x2 4000+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 et à 2.2Ghz ce sera un 4400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Outch, je ne savais même pas que les Opteron avaient deux core, ou alors je l'ai oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Heu j'ai beaucoup entendu parler de l'Opteron, et je me demande: quelle est la différence entre l'Opteron est le X2 ? L'Opteron est plutôt optimisé pour les serveurs? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Heu j'ai beaucoup entendu parler de l'Opteron, et je me demande: quelle est la différence entre l'Opteron est le X2 ? L'Opteron est plutôt optimisé pour les serveurs? Merci je pense que oui je vous renvoie a mon premiere post > aucune differences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est seulement au cas ou on voudrait avoir un bi dual core C'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est seulement au cas ou on voudrait avoir un bi dual core C'est ça? Non, les Opterons 1xx ne supprtent pas le multiprocesseurs, pour les configurations biprocesseur, il faut choisir un opteron 2xx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je vous renvoie a mon premiere post > aucune differences Non je croit que le controleur memoire est different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je croie pas. au pire ca ne changera pas les perf, ca permetera de monter plus haut en 1:1; mais le controleur ne limite deja plus depuis les 0.9µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 marketing quand tu nous tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.