yvon84 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 jai rater mon mod dont je vec foutre le feux au boitier pour pue revoir le pc la video serra disponible la semaine prochaine le temps que je me trouve un nouveaux boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 j'espere qu'il y a pas trop de fer tu mets la config avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 non lol je mes pas la config qu ia couter 1500$ de dans lol je le brule parque le boitier fai tro honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 post une photo du mod pour voir si c'est récupérable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 post une photo du mod pour voir si c'est récupérable :) yvon84 Je suis d'accord avec jackinow montre nous une photo avant de mettre le feu a ton boitier on ne sait jamais les idées peut etre pour un tout nouveau genre de MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 et puis comme ça tu risque de mettre le feu chez toi, c'est pas trop réfléchi comme idée, donne le nous, on va s'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Sans parler de la toxicité de certains produits que tu as pu utiliser ... merci pour l'environnement. Moi je suis pas d'accord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 jai rater mon mod dont je vec foutre le feux au boitier pour pue revoir le pc la video serra disponible la semaine prochaine le temps que je me trouve un nouveaux boitier interressant ca. Moi ce matin j'ai manger une pomme très bonne d'ailleurs. Fais attention de pas te bruler quand même car le feu ca bruler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonne idée, ça fera un beau mod, the ultra burned mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 et si tu te foutais le feu à toi en meme temps, et que tu courres tout nu dans les champs... là ce serait du pestacle avec un grand P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 et si tu te foutais le feu à toi en meme temps, et que tu courres tout nu dans les champs... là ce serait du pestacle avec un grand P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonne idée, ça fera un beau mod, the ultra burned mod Trés éphémére comme mod mais bon. Ca me donne une idée. faire un mod avec un espéce de cheminée en facade de la taille de 3baie 5 1/4. Bon fait on ne devrais pas trop courir de risque. Aprés c'est sur que la oitier seras pas a 30°. Des volontaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Trés éphémére comme mod mais bon. Ca me donne une idée. faire un mod avec un espéce de cheminée en facade de la taille de 3baie 5 1/4. Bon fait on ne devrais pas trop courir de risque. Aprés c'est sur que la oitier seras pas a 30°. Des volontaires? hummmm euuuu.... toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 3sec je vous send le boitier du mod en photo honte a moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 boarf, je suis sur que j'ai déja vu pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Prix de la de la pienture 350$ la canette vue que elle change de coulleur quan il fai sollie elle pouver devenir bleux vert rouge jaune ect so ... a pas cooler a des place ps:le vernie a pas eter mie encore ici ont voix que sa a mal tournner apres la 3siemme couche vue quil avec une poucierre que je avec pas vue ici ont voix que ya u une petit rip qui cest acrocher quan sa checher ici ont voix que la pienture a pas voulu bien cooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 bon il est pas mal ce boîtier à moder tu peux toujours le récupérer je ne vois pas ou ça foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bah on voit rien... Ca doit pas etre aussi horrible que ça... Edit : Post croisé Edit2: J'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 dont je detriu le boitier ps:ne pas rire cest la promiere fois que jai pienture avec une cacane de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 eh sinon à par la peinture quesque tu a modder? Parce que sinon la pas besoin de le bruler il te suffit juste d'un peu de mastique, d'un dremel et de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 en plus il a pue de pienture dans la canate lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 la vache! le prix de la peinture! ça me ferais chier quand meme sinon, qu'est ce que tu raconte? il suffit de recommencer là... alors tu ponce tout, mais tout! faut que ça soit nickel! ensuite, avec un peu de mastique de finiton, tu bouche les rayures ou je ne sais pas quoi que tu as fais, tu reponce encore tout bien pour avoir de belles surfaces sans rayures ni rien... ensuite, tu passe ta peinture (que de la peinture en bombe! pas de peinture au pinceau, ça fait de vieille trainés), tu t'assure avant de passer ta peinture de bien secouer la bombe, tu la peint de relativement loin mais pas trop histoir de ne pas avoir trop de peintures pars endroits et de faires des coulés. tu ponce légerement au P1000, tu repeint, tu reponce legerement, tu repeint, 3couches minimum je pense pour avoir un bon rendu, ensuite pareille pour le verni. puis pour le reste, faut demander à Zubi, il a fais une peinture vraiment superbe sur son mod apple pc bref, NE LE BRULE PAS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 +1 pour jackinow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je vec aller racheter 2 canette le mois prochien et recommanser mon mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.