Dark Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Slt, ou trouver la cote du matos d'occasion? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 en fait tu la determine toi meme,en fonction du prix d'achat et de sa valeur par raport au materiel d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Ok merci, donc vé réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ça serait bieng d'en créer une j'y ai déjà pensé mais faudrait pls personnes partantes dc avis aux INpactiens, on deviendra "l'argus" de l'informatique à vos propals, dites ce que vs en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 +1 Chui partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 je me vois mal refaire un argus a chaque sortie d'une nouvelle generation de matos! et puis un argus ca veut rien dire,si demain g du matos a vendre je le vendrai pas par rapport a un argus mais plutot par rapport au QI de l'acheteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 je me vois mal refaire un argus a chaque sortie d'une nouvelle generation de matos! et puis un argus ca veut rien dire,si demain g du matos a vendre je le vendrai pas par rapport a un argus mais plutot par rapport au QI de l'acheteur! oué mais ça serait bieng comme ça ceux qui ont un p'tit QI ne voudront pas vendre leur matos à des prix de ouf parce qu'ils payé ça la peau du c** y'a 5ans & comme ça, ça te va? pis ça permet de se faire une idée de la côte de son pc si on veut changer de config faudrait ke je me remette au php pis trouver un bon hébergeur & c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 la cote d'un pc se fait en fonction de ce que tu peut encore y passer dessus: un pentium ca vaut rien,un p2 pas grand chose non plus,un p3 avec uc complete et d'origine dans les 120e... et pour un ecran c pas pareil ca depend bcp de la marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 la cote d'un pc se fait en fonction de ce que tu peut encore y passer dessus:un pentium ca vaut rien,un p2 pas grand chose non plus,un p3 avec uc complete et d'origine dans les 120e... et pour un ecran c pas pareil ca depend bcp de la marque! bah vi faudrait référencer par marque & tout, y'a du boulot, faut des gens bien motivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 la cote d'un pc se fait en fonction de ce que tu peut encore y passer dessus:un pentium ca vaut rien,un p2 pas grand chose non plus,un p3 avec uc complete et d'origine dans les 120e... et pour un ecran c pas pareil ca depend bcp de la marque! bah vi faudrait référencer par marque & tout, y'a du boulot, faut des gens bien motivés non laisse faire au feeling,pour l'instant g vu personne se faire avoir dans le matos d'occase sur iNpact,il suffitr de passer voir de temps en temps c tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 un lien a été laissé dans la rubrique initiale... mais ici c mieux Le Veilleur Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 le matos d'ovvase ne vaut rien ( la preuve j'ai encore tous mes vieux pc ) bien qu'a partir d'un pentium 2, c'est impeccable pour le surf et la bureautique en dessous c'est pièce de musée et le prix est vraiment dérisoire vu que le matériel neuf bas de gamme est vraiment pas chère???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 le matos d'ovvase ne vaut rien ( la preuve j'ai encore tous mes vieux pc )bien qu'a partir d'un pentium 2, c'est impeccable pour le surf et la bureautique :8 en dessous c'est pièce de musée et le prix est vraiment dérisoire vu que le matériel neuf bas de gamme est vraiment pas chère???... pr le même prix, C svt mieux l'ancien haut de gamme que le nouveau bas de gamme, surtout pr les pcs portables parce que l'ergonomie, tu pourras pas la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 faire un argus du materiel informatique! tres bonne idée chui partant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c'est une idée que j'avais initiée il y a 6 mois, après discussions avec des forumeurs de Rue-Mgt. Idée qui a avortée faute de motivation des gens... La base de données, je l'ai déjà. Reste à mettre à jour régulièrement les prix. Et ça, ça ne peut etre le travail d'un seul homme. Si je m'y relance, cette fois, ce sera avec des garanties. Alors s'il y a des gens VRAIMENT motivés, moi je suis ok. Mais il ne faut pas qu'on me lache 1 semaine ou un mois après. Bref l'appel est lancé, s'il y a des gens qui ont envie de s'y investir, faites moi signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ah bah cool on a déjà la bdd maintenant faut recenser tt les gens TRES motivés @Zukuss: faut qu'on parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 y'a un mec qu'a essayé de me causer sur trillian (chépa si c t aim ou yahoo ) pi g zappé, g t oqp, mis de coté....oublié c t toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Je suis partant aussi T'tention le squall est la Je suis d'avis avec dark, du materiel bas de gamme c pas chere exempe UC Complete MSI 655 --> 55euro Athlon 1800+ --> 50euro Ventirad --> 15 euro (Falcon Rock) GF 4MX 440 --> 40 euro Aopen QF50 --> 50 euro Plextor 52x --> 20euro 40GO --> 60 euro et voila Mais je suis partant pour une cote de l'occaz Et puis c au QI et à la tete du client n'est ca pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 y'a un mec qu'a essayé de me causer sur trillian (chépa si c t aim ou yahoo ) pi g zappé, g t oqp, mis de coté....oublié c t toi ? CT moua sur aim :8 tu peux mettre msn aussi ce serait + simple squall, tu fais quel prix à qqn ki a un QI de 143? sinan zukuss, G vu ta liste & y'a pratiquement tout manque juste des descriptions & les côtes bon là y'a cb de personnes ki peuvent confirmer le faut k'ils sont interessés? déjà 3? zukuss squall & moi les autres, ça vs dit tjs? zukuss, quel taille pr ta bdd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Je ne lui vend pas, car dans ce cas je vends à perte... Non, je crois que si tu conseilles bien le gars et que tu ne l'arnaque pas sur la qualité, tu as moyen de tirer un tres bon prix, parfois même plus chere que ce que tu ne l'as payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 justement, une cote sert à tlm de s'y retrouver. Notamment aux néophytes de ne pas se fr enc****. dadevil => répondu à ttes tes questions en pv. non, pas msn, que aim et yahoo. Comment ça pas assez détaillé ?? certaines fonctionnalités ne sont pas encore implémentées sur www.hardwarefever.com (dont les détails), mais sur http://freemanhardware.free.fr, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 justement, une cote sert à tlm de s'y retrouver. Notamment aux néophytes de ne pas se fr enc****.dadevil => répondu à ttes tes questions en pv. non, pas msn, que aim et yahoo. Comment ça pas assez détaillé ?? certaines fonctionnalités ne sont pas encore implémentées sur www.hardwarefever.com (dont les détails), mais sur http://freemanhardware.free.fr, oui ! ah oué sur freemanhardware, C bcp + complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 ah oué sur freemanhardware, C bcp + complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Reste plus qu'a ajouté les prix du neuf et de l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 exactly. Je l'ai fait à une époque, mais il faut régulierement mettre à jour. Trop de taff pour une personne seule...ou alors faudrait que j'y sois à plein temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.