SuperNiko Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Lorsque j'envoie de gros fu=ichier sur mon ftp, une fois sur 2, ça plante avant la fin... J'utilise ftp expert. Existe il un soft qui permettrai de reprendre le téléchargement un peu comme les p2p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Lorsque j'envoie de gros fu=ichier sur mon ftp, une fois sur 2, ça plante avant la fin... J'utilise ftp expert. Existe il un soft qui permettrai de reprendre le téléchargement un peu comme les p2p ? C'estpas une limitede taille imposé par le ftp par hazard ? ( genre si c'est un ftp gratuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 le faite que tu puisse reprendre ou pas ça ne dépend que du ftp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je n'ai pas compris si tu contrôles le serveur ... C'est certainement un problème de configuration du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Si tu avais dit que tu utilise IE, ça aurait été ton client, mais là, c'est plutôt du côté serveur d'après moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Tout depend la taille du fichier et le temps que tu met a up le fichier Certains comme free limite la taille des fichier a 80Mo et la durée de la session (de l'envoi) a 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.