LoGtt Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 bonjour , je vend une souris Logitech MX510 Performance Optical Mouse en trés bonne état , marche parfaitement , vendu avec sa boite et son cd rom. Acheter a la fnac il y'a 3 mois. je la vend 25 euros à debattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Interessez, 20 euros in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je suis dans le 78 ( yveline ) si ta un moyen de déplacement je te la fais a 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 20 euros avec les frais de port? Suis de lens, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 20 euros avec les frais de port? Suis de lens, :nonnon: vu l'état de la souris c'est 20 euros + les frais de port ... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Combien les frais de port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Combien les frais de port? désolé mais je préfére que cela se fasse main a main , pour pas avoir d'ennui pas la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ben faut savoir, suis vert là, la prochaine fois précise le dans ton titre et dit pas c'est 20 euros + les frais de port ... désolé Ca évitera à tout le monde de perdre du temps, et si tu veux du main propre annonce ton lieu de résidence puisqu'il n'apparait pas dans ton profil. Des ennuis, mais des ennuis de quoi, ca fait des années que je vds et j'achéte et jamais eu de soucis (ou presque ). A partir du moment où c'est bien emballé y a pas de soucis a ce faire. Et si je me lave les mains, ca pourrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je suis interesser a 25€in... je suis de nimes donc par la poste c est possible ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je suis interesser a 25€in... je suis de nimes donc par la poste c est possible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 alors voili voilou pris d'une insouciante confiance je suis d'accord pour l'envoi par la poste ( enviorn 5 euros ) donc voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je pourrais etre interessé a la fois par ta souris et ta carte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 moi je te la prends a 25€in... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour l'instant t'es en deuze hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j attends ton adresse pour pouvoir t envoyer le cheque... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pas trés réglo sur ce coup super shunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Pas trés réglo sur ce coup super shunk il m a envoyer un MP en me disant qu il etait ok pour me la vendre... mais depuis plus de nouvelles... mais bon si tu la veux je te la laisse j ai peu etre une autre affaire donc je te cede ma place... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 S'il t'a envoyé un mp, ben je px rien contre, y meme po Donc je vais pas acheté une souris a un gars qui m'ignore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 S'il t'a envoyé un mp, ben je px rien contre, y meme po Donc je vais pas acheté une souris a un gars qui m'ignore... C'est ton jour de chance Cox ,si t'es pas trop préssé j'en vend une sur Lille d'ici 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.