Antoine1274 Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Bonjour à tous, petit problème au démarrage. Je ne sais pas ce qu'il me fait, mon Travel Mate de chez Acer... mais le co-pro s'agite, la CPU aussi et la RAM de même et tout ça pendant 4 minutes et après, ça fonctionne. Si quelqu'un peut m'aider. J'ai trouvé, en dégragmentant, un dossier caché qui se nomme "lavinace" mais il est introuvable même dans les dossiers cachés. Merci à vous tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Passe un coup de Spybot, de Microsoft Anty-Spyware et de Ad-Aware. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Ça l'a fait progressivement (d'abord un peu puis après plus) ou d'un coup ? Quels logiciels ont été installé juste avant le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Tu vois quels processus consomment le CPU et la mémoire ? De plus, c'est plutôt un pb logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 C'est pas encore sûr... Dans le doute on laisse, on verra bien si on a une piste comment réorienter le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.