Antoine1274 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour à tous, petit problème au démarrage. Je ne sais pas ce qu'il me fait, mon Travel Mate de chez Acer... mais le co-pro s'agite, la CPU aussi et la RAM de même et tout ça pendant 4 minutes et après, ça fonctionne. Si quelqu'un peut m'aider. J'ai trouvé, en dégragmentant, un dossier caché qui se nomme "lavinace" mais il est introuvable même dans les dossiers cachés. Merci à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Passe un coup de Spybot, de Microsoft Anty-Spyware et de Ad-Aware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ça l'a fait progressivement (d'abord un peu puis après plus) ou d'un coup ? Quels logiciels ont été installé juste avant le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Tu vois quels processus consomment le CPU et la mémoire ? De plus, c'est plutôt un pb logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est pas encore sûr... Dans le doute on laisse, on verra bien si on a une piste comment réorienter le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.