Antoine1274 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour à tous, petit problème au démarrage. Je ne sais pas ce qu'il me fait, mon Travel Mate de chez Acer... mais le co-pro s'agite, la CPU aussi et la RAM de même et tout ça pendant 4 minutes et après, ça fonctionne. Si quelqu'un peut m'aider. J'ai trouvé, en dégragmentant, un dossier caché qui se nomme "lavinace" mais il est introuvable même dans les dossiers cachés. Merci à vous tous.
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Passe un coup de Spybot, de Microsoft Anty-Spyware et de Ad-Aware.
RaphAstronome Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ça l'a fait progressivement (d'abord un peu puis après plus) ou d'un coup ? Quels logiciels ont été installé juste avant le problème ?
fabien29200 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Tu vois quels processus consomment le CPU et la mémoire ? De plus, c'est plutôt un pb logiciel
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est pas encore sûr... Dans le doute on laisse, on verra bien si on a une piste comment réorienter le sujet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.