Aller au contenu

[FERME] Achète Vieux Ordis Ou Pièces


InfinyXeon

Messages recommandés

:craint: Je vais passé pour un radin au risque de ne plus avoir de réponses...Mais c'est de ma faute aussi, j'ai mis "achète" dans mon titre ! :fou: Seulement je peux débloquer de l'argent à partir du moment où l'affaire me semble intéressante :mdr2: car je paye grâce au peu d'argent collecté avec les pré-inscriptions des gens pour l'instant. J'avoue donc miser pas mal sur les dons...

J'espère que vous le comprendrez... :oops:

Schumacher59 : Merci beaucoup pour ta proposition en tout cas.

A bientôt

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjooour !

uXcoOl -> :chinois: Bonne remarque, tu marques des points...!

Sache pour ton information qu'on l'a acheté à deux avec un ami pour faire du montage vidéo et une partie a été payée par ma famille pour mon aniv !! Alors avoir ce type d'ordi ne signifie pas forcément que j'ai de l'argent plein les poches !...Enfin merci comme même pour cette précision... Je ne cherche pas à quémander auprès des gens, je suis quelqu'un d'honnête :love:

Maintenant, si vous estimez que ma demande n'est pas admissible, alors je cloturerai ce sujet. Mais j'insiste, je le fais selon le bon-vouloir des gens. parfois, ca peut débarasser des placards ! 8)

A bientôt. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je tiens à remercier tout d'abord tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.

A l'heure d'aujourd'hui, l'association est mise en place et fait ses premiers pas (12 adhérents :yes: ). Nous avons récupérer a nouveau du matériel auprès d'une entreprise. Nous sommes donc en mesure pour linstant d'assurer nos premières initiations.

De ce fait, je cloture ce sujet car n'ayant pas le temps de vous répondre actuellement, je préfère ne pas le laisser en suspent.

Encore merci à tous ;)

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...