Aller au contenu

Profiter d'une pub mensongère...


tetsuo34

Messages recommandés

Je pense pas, ou alors tu peux en commander un et dire lorsque tu l'auras reçut que tu le voulais en alu et non en cuivre (vu qu'il est en cuivre et que c'est écrit alu), résultat ils te donneront un bon d'achat de 27,90€ (ils vont pas t'envoyer une version alu du XP90-C ;)) contre le renvoit du produit (ça m'étonnerait qu'il te rembourse les FDP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, ou alors tu peux en commander un et dire lorsque tu l'auras reçut que tu le voulais en alu et non en cuivre (vu qu'il est en cuivre et que c'est écrit alu)

heu, si ils m'en envoi un en cuivre je suis tout gagnant, je pense que tu voulais dire "si ils m'en envoient un en alu je peux peut-être negocier un bon d'achat vu que la description parle de cuivre"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfies toi, on gagne jamais dans ces cas là. y a toujours une condition spéciale qui fait que tu l'a :reflechis:

C'est clair mais bon, comme il ne s'agit pas d'un XP90 au prix du XP90C, on pourra juste dire qu'il y a eu faux espoirs mais pas arnaque.

de toute façon il me faut une CM et ils l'ont pas en stock donc je vais prendre ailleurs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par internet, en effet c'est dur de gagner dans ces cas la. Mais en realite, s'il y a une erreur d'affichage sur un produit, c'est carrement jouable, j'irais meme jusqu'a dire que le vendeur doit vendre le produit avec le prix indique, meme faux.

Sauf si le prix est reelement inferieur au cout de revient et avec le minimum des amrges.Donc ya toujours un prix minimal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...