Jarodd Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour, J'espère que c'est le bon endroit pour les lecteurs MP3 ? J'ai pas trouvé de meilleur catégorie... Alors voilà, on m'a commandé un lecteur MP3 pour un anniversaire. Seulement je n'y connais rien, je ne lis jamais les news concernées car cela ne m'intéresse pas en temps normal. J'aimerais donc quelques conseils, je cherche un lecteur de bonne qualité (forcément) et pas trop cher (forcément), j'ai un budget de 50€ environ, cela me semble correct vu les prix de Montgallet, mais s'il faut je peux rajouter quelques euros. Ce qui m'intéresse aussi c'est ce qu'on peut lire dessus : y a-t-il des lecteurs qui n'acceptent pas certaines musiques (rhem... on va dire quelques vieux mp3 téléchargés à l'époque sur KaZaA mais oh, y'a prescription depuis ! , ou bien des ziks de cd audio transformés en mp3 ? ), ou bien avec des DRM ? J'y connais pas grand-chose, je veux juste éviter d'acheter un lecteur qui posera problème plus tard. Merci pour vos conseils ! Jarodd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je te conseille le muevo de creative, il y a juste qu'il ne prend pas les ogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Si possible j'aimerais bien le support du .ogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ha bah alors Bien que je n'ai jamais essayé de lui mettre des ogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ha bah alors Bien que je n'ai jamais essayé de lui mettre des ogg :copain: En ogg dans les 50€ tu risque, malheureusement, de pas trouver de lecteur mp3 supportant l'ogg mais je peut me tromper, mais dans ces prix un petit creative comme squall te l'a conseiller ca me semble pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ah bon le ogg fait flamber les prix ? C'est bien dommage Creative donc, c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ah bon le ogg fait flamber les prix ? C'est bien dommage Creative donc, c'est noté Bah c'est plutot la rareté des lecteurs le supportant et malheureusement les modeles qui le supportent sont plus cher que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 50€ tu n'as que le MP3 et WMA, muvo de creative est a pile poil 51€ 256Mo je précise. La prochaine fois post plutôt dans la section MP3 on est plus à proposer et a conseiller pour le MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.