Jarodd Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour, J'espère que c'est le bon endroit pour les lecteurs MP3 ? J'ai pas trouvé de meilleur catégorie... Alors voilà, on m'a commandé un lecteur MP3 pour un anniversaire. Seulement je n'y connais rien, je ne lis jamais les news concernées car cela ne m'intéresse pas en temps normal. J'aimerais donc quelques conseils, je cherche un lecteur de bonne qualité (forcément) et pas trop cher (forcément), j'ai un budget de 50€ environ, cela me semble correct vu les prix de Montgallet, mais s'il faut je peux rajouter quelques euros. Ce qui m'intéresse aussi c'est ce qu'on peut lire dessus : y a-t-il des lecteurs qui n'acceptent pas certaines musiques (rhem... on va dire quelques vieux mp3 téléchargés à l'époque sur KaZaA mais oh, y'a prescription depuis ! , ou bien des ziks de cd audio transformés en mp3 ? ), ou bien avec des DRM ? J'y connais pas grand-chose, je veux juste éviter d'acheter un lecteur qui posera problème plus tard. Merci pour vos conseils ! Jarodd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je te conseille le muevo de creative, il y a juste qu'il ne prend pas les ogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Si possible j'aimerais bien le support du .ogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ha bah alors Bien que je n'ai jamais essayé de lui mettre des ogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...