phakso Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Etat Neufs - vends 3 disques western digital - 80 go x 1 40 go x 2 vend aussi World of Warcraft & Half life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Les prix Cher Ami ... Etat Neufs - vends 3 disques western digital - 80 go x 1 40 go x 2 vend aussi World of Warcraft & Half life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 BIENVENUE phasko, jete une oeil la pour commencer car je doute que tu es pris le temps de parcourir le lien... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=26431 Si tu ne sais pas à combien les vendres, alors met une balise [est], ou alors indique ton prix et les references exact des produits avec factures ou pas et date d'achat, ca t'éviteras ainsi de répondre à chaque fois aux inpactiens qui te le demanderons de toute maniére. Précises aussi ton lieu de domicile dans ton profil, ca aide et biensur le prix, voila, bonne vente regardes bien sur le forum y a une fiche toute faire, reste plus qu'a bien remplir, ces infos c'est pour t'aider dans ta vente et vendre vite hein, c'est pas pour te faire suer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je te prend un 40g a combien tu le fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 rah coxledingo ^^ tu lui a fait peur, il est parti phasko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younez Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 wow peut m'interesser...prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 rah coxledingo ^^ tu lui a fait peur, il est parti phasko Tu crois, mince s'étais pas mon but hein bah, il va revenir, on revient toujours sur pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.