Posté(e) le 2 novembre 200519 a Bon ben j'ai un ptit probleme sur ma nouvelle ubuntu pour installer le modem sagem fast 800 ( je viens de démarrer sur linux ) : je télécharge le dossier eagle machin je décompresse jinstalle ts les packages qu'il faut avant linstallation de eagle et là je commence : sudo ./configure ==> ca me met kan ca finit la configuration que la version de gcc installée sur mon ordi, la 4.0.2 ne correspond pas a celle qui a compilé le kernel, la 3.4.5 ==> je continue quand meme les make make install etc mais kan je mé start adsl ca me mé dsp et options erreur ! En gros je pense qu'il y a un probleme avec gcc et j'arrive pas a le régler. si quelqu'un pourrait m'aider merci Modifié le 2 novembre 200519 a par hamou
Posté(e) le 2 novembre 200519 a Tapes dans une console: sudo apt-get install gcc-3.4.5 puis sudo export CC=gcc-3.4.5 Après ça devrait fonctionner.
Posté(e) le 3 novembre 200519 a Auteur c'est bon merci j'ai trouvé sur le forum de ubuntu : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=16015 Pour tous ceux qui auraient ce problème sur la breezy ben voilà vous avez le lien ! Merci quand même
Posté(e) le 3 novembre 200519 a Auteur Parcontre j'essaye d'éditer le fichier a la fin de linstallation des packages mais jarrive pas a bien léditer du coup ca change rien ....
Posté(e) le 4 novembre 200519 a ca permet à ceux qui font une recherche dans le forum à ce sujet de savoir qu'il y a ici une reponse valable.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.