hamou Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bon ben j'ai un ptit probleme sur ma nouvelle ubuntu pour installer le modem sagem fast 800 ( je viens de démarrer sur linux ) : je télécharge le dossier eagle machin je décompresse jinstalle ts les packages qu'il faut avant linstallation de eagle et là je commence : sudo ./configure ==> ca me met kan ca finit la configuration que la version de gcc installée sur mon ordi, la 4.0.2 ne correspond pas a celle qui a compilé le kernel, la 3.4.5 ==> je continue quand meme les make make install etc mais kan je mé start adsl ca me mé dsp et options erreur ! En gros je pense qu'il y a un probleme avec gcc et j'arrive pas a le régler. si quelqu'un pourrait m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tapes dans une console: sudo apt-get install gcc-3.4.5 puis sudo export CC=gcc-3.4.5 Après ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamou Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamou Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ca marche pas : il trouve pas gcc-3.4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamou Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est bon merci j'ai trouvé sur le forum de ubuntu : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=16015 Pour tous ceux qui auraient ce problème sur la breezy ben voilà vous avez le lien ! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamou Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Parcontre j'essaye d'éditer le fichier a la fin de linstallation des packages mais jarrive pas a bien léditer du coup ca change rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamou Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 C'est bon j'ai réussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ca permet à ceux qui font une recherche dans le forum à ce sujet de savoir qu'il y a ici une reponse valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.