kaxxymo Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai un petit problème avec une gravure qui se termine mais avec la meme erreur pendant la vérification (qui au fond sert à quelque chose ?) Sector 554350 on disc has different content to source
bigbernie Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca veut dire que sur l'original le secteur concerne est bogue. Remplace le fichier que tu as a graver.
kaxxymo Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca veut dire que sur l'original le secteur concerne est bogue. Remplace le fichier que tu as a graver. tu veux dire le secteur sur le disque dur ? j'ai testé avec nero 7 et je n'ai plus d'erreur donc c'est un bug de nero 6.6
bigbernie Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Mais non pas le HD. Le fichier que tu cherches a graver. Qu'il soit sur un CD ou bien sur le HD c'est le fichier a graver qui a un bogue mais pas Nero et pas ton HD. Ah oui ! Nero ne sait pas graver les fichiers proteges non plus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.