kaxxymo Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 J'ai un petit problème avec une gravure qui se termine mais avec la meme erreur pendant la vérification (qui au fond sert à quelque chose ?) Sector 554350 on disc has different content to source Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbernie Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Ca veut dire que sur l'original le secteur concerne est bogue. Remplace le fichier que tu as a graver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaxxymo Posted November 2, 2005 Author Share Posted November 2, 2005 Ca veut dire que sur l'original le secteur concerne est bogue. Remplace le fichier que tu as a graver. tu veux dire le secteur sur le disque dur ? j'ai testé avec nero 7 et je n'ai plus d'erreur donc c'est un bug de nero 6.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbernie Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Mais non pas le HD. Le fichier que tu cherches a graver. Qu'il soit sur un CD ou bien sur le HD c'est le fichier a graver qui a un bogue mais pas Nero et pas ton HD. Ah oui ! Nero ne sait pas graver les fichiers proteges non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.