Sixelasco Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut ! J'voulais vous demandez si vous saviez ce qu'il en était de la 6800 GS d'NVidia ? J'ai consulté trois ou quatre sites mais ce sont toujours les mêmes infos qui reviennent ... Est-ce que la date de sortie : mi-novembre est confirmée ? Est-ce qu'il existera une version APG (j'ai pas l'impression :- (( ) ? Merci :- )) PS : c'est moi ou le forum a changé dernièrement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Euh pour la carte je sais pas trop, mais la meilleure source d'information reste google.fr ! Sinon oui le forum a changé y'a quelques jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est après avoir consulté Google que j'ai appris cette date de sortie et ai eu de gros doutes quant à l'éventuelle sortie d'une version AGP ;- ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Si c'est une carte du style X800 GT, très recente ou pas sortie comme tu la dit, ils ne la feront surement pas en AGP ... Ils poussent à acheter en pci-e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Sait-on jamais, j'ai cru comprendre qu'ATI voulait sortir ses X1600 en AGP aussi ... Sinon, j'ai l'impression qu'il va falloir attendre sa (la 6800GS) sortie pour avoir un peu plus de news. Bonne soirée ;- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ca y est elle est lancée, elle sera dispo dans la semaine en magasin. Elle est testée sur Clubic et le bilan est plutot positif, sauf pour le bruit, un peu trop élevé selon eux. Voir ICI Il y a par contre peu de chance de la voir débarquer en AGP puisque la puce est un nv42, donc nativement PCI-X. En gros faudra changer le ventilo... Ah oui et un autre truc aussi, le bundle jeu sur la Point of View: BF2, SC Chaos Theory et BIA: Earned in Blood... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 j'ai vu quelque part que son gpu est un nv42 (geforce go 6800 ultra) c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Yep, c' est du 0,11µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.