Scorpio Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour à tous et à toutes j'ai un petit souci Voila j'ai un dossier avec les fichiers suivant -add.001 à add.026 -add.sfv J'ai récupérer QuickSFV pour controler si rien ne manque et si les fichiers sont ok le résuktat et OK J'ai récupérer HJSplit pro 0.3 pour joindre mes fichiers en 1 HJSplit pro 0.3 ma créer un fichier sans extention que dois-je faire? Que dois-je faire maintenant avec se fichier la taille de se fichier fait 270Mo Merci d'avance de bien vouloir m'aider PS: si vous avez une autre idée plus simple merci de me la faire parvenir @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Si c'est une vidéo , renomme ce fichier en .avi ...si c'est une image ISO , renomme en .ISO ... Si au départ ce sont des fichiers .rar , il suffisait de cliquer sur le .rar1 pour reconstituer le fichier d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca serait pas une archive plutot? Essaye de renommer en .rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.