dominique11 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Bonjour, Voilà je voudrais dépanner un copain . Lorsque l'on installe MOTO GP 2 tout va bien. Mais au moment de jouer lorsque le jeu charge xp plante, quelqu'un serait il pourquoi. Ah oui j'oublier il à un packard bell pentium 4 proc 1300 mhz memoire 128 mo CG GEforce 2 mx 400 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 c soit l'installation du jeu qui est crade(cd copié?) soit windows qui est en bout de course et donc formatage vu que le pc est pas tout recent(env 1 an) mais donne plus de precisions sur le plantage: ecran bleu? reboot sec?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 chez moi Moto GP2 en version "sale " fonctionne très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 memoire 128 mo réponse ci dessus deja que XP tourne convenablement avec 128 mo , ça me laisse reveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 deja que XP tourne convenablement avec 128 mo , ça me laisse reveur. Kler, j'en ai 512 sur un P3 700 et ce n'est pas encore le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique11 Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 chez moi Moto GP2 en version "sale " fonctionne très bien... un écran bleu et reboute. le jeu fait son installation,mais au moment du chargement du jeu le PC fait un décompte et s'éteint. Dans l'écran bleu il est demandé de faire une mise à jour du bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 bon bin alors fais la ta mise a jour! apres pour ce qui est de la ram c vrai qu'il faudrait en rajouter,encore plus si tu es sous XP! t'as le sp1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique11 Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 bon bin alors fais la ta mise a jour!apres pour ce qui est de la ram c vrai qu'il faudrait en rajouter,encore plus si tu es sous XP! t' as le sp1? oui mais comment faire la mise a jour du BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 trouve la reference exact de la carte mere et va voir sur le site du construteur tu devrai le trouvé ya ke sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 pour trouver la ref de la carte sur un packard bell ca va etre coton en plus ils fille aucune doc chez packard. j'ai un pote qui a un vieu P2 350 et il est bien embeter pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wooffy67 Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 effectivement 128 c bien peu de nos jours..... minimum 512 voir un ptit gigas comme chez moi par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 pour trouver la ref de la carte sur un packard bell ca va etre coton en plus ils fille aucune doc chez packard.j'ai un pote qui a un vieu P2 350 et il est bien embeter pour ca. 1 coup d'aida 32 ou cpu-z & on trouve l'équivalence pr la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.