November 1, 200520 yr Bonjour a tous le monde, bah voila je vend un boitier Thermaltake Tsunami Dream Silver avec plexi neuf acheté en octobre, mais ya un hique j'ai découpais le devant ou ya l'aréation pour le ventilateur de 120mm sinon aucune rayure sur le plexi et nul part pas de vise caché ac les ventilateurs biensur . Donc nous voila au prix 110� J'habite sur paris !! MISE A JOUR : 50 fdp out en main propre sur paris 70 fdp in photo Edited October 16, 200619 yr by loic75
November 1, 200520 yr Un peu cher surtout avec un trou dedans. On le trouve en neuf a ce prix la sur DOCMICRO.
November 2, 200520 yr tu devrais mettre une photo histoire que les gens se rendent compte de la découpe bonne vente masi un peu cher surtout avec l'aeration ++
November 2, 200520 yr Author je voulais mettre une photo mes j'ai plus de APN donc voila je réduit le prix a 90€ A++
November 2, 200520 yr En neuf elle coute vers 110, l'ocassion il faut faire minimum -30% (juste a titre d'information). Bonne vente Petit up déguisé
November 2, 200520 yr En neuf elle coute vers 110, l'ocassion il faut faire minimum -30% (juste a titre d'information). Bonne vente Petit up déguisé Ce n'est pas une regle universelle mais une moyenne pour un bon boitier (j'ai le meme et j'en suis tres satisfait )
October 16, 200619 yr Author donc gros je reprend cette vente MISE A JOUR: 50 fdp out en main propre sur paris et je pense 70 fdp in
February 10, 200719 yr En voyant ce topic, je l'ai appelée pour savoir si il l'avait encore et il m'a dit que c'était vendu depuis longtemps... désolé
February 11, 200719 yr Bah perso je peux pas Et il ne passe plus du tout sur pcinpact le vendeur... mais je lui dirais!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.