loic75 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour a tous le monde, bah voila je vend un boitier Thermaltake Tsunami Dream Silver avec plexi neuf acheté en octobre, mais ya un hique j'ai découpais le devant ou ya l'aréation pour le ventilateur de 120mm sinon aucune rayure sur le plexi et nul part pas de vise caché ac les ventilateurs biensur . Donc nous voila au prix 110� J'habite sur paris !! MISE A JOUR : 50 fdp out en main propre sur paris 70 fdp in photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Un peu cher surtout avec un trou dedans. On le trouve en neuf a ce prix la sur DOCMICRO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 tu devrais mettre une photo histoire que les gens se rendent compte de la découpe bonne vente masi un peu cher surtout avec l'aeration ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je voulais mettre une photo mes j'ai plus de APN donc voila je réduit le prix a 90€ A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 webcam alors, pour voir l'étendue des dégats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 En neuf elle coute vers 110, l'ocassion il faut faire minimum -30% (juste a titre d'information). Bonne vente Petit up déguisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 En neuf elle coute vers 110, l'ocassion il faut faire minimum -30% (juste a titre d'information). Bonne vente Petit up déguisé Ce n'est pas une regle universelle mais une moyenne pour un bon boitier (j'ai le meme et j'en suis tres satisfait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 donc gros je reprend cette vente MISE A JOUR: 50 fdp out en main propre sur paris et je pense 70 fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ALLEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 my friends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 preneur à 35¤ sur Paris, vis à vis du trou assez original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 et bien... plus d'un an a vendre une tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Faut etre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 c'est toujours a vendre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 En voyant ce topic, je l'ai appelée pour savoir si il l'avait encore et il m'a dit que c'était vendu depuis longtemps... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Faut edit en VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bah perso je peux pas Et il ne passe plus du tout sur pcinpact le vendeur... mais je lui dirais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.