Posté(e) le 4 avril 200718 a Bon alors encore une fois nous allons à L'Académie de la Bière (nous pourrons y discuter à la rigueur d'un possible changement, les débats sont ouverts) Vendredi 6 avril à partir de 19h RER Port Royal, 88 bd du Port royal Paris Les présents : - Roudoudou (finalement non) - NicolasD - Lorinc - Savory - Merenwen - Arofarn - Fel_X - pcboy - Sentinel - Amnesiac - 16ar Qui d'autre ?
Posté(e) le 5 avril 200718 a Yes j'en serais (sauf gros probleme d'ici la mais bon j'espere pas hein ^^") vive la biere :) Oui je sais ca sert a rien,mais j'aime bien servir a rien;P
Posté(e) le 5 avril 200718 a je ne sais pas si je serai là, mes finances souffrent un peu en ce moment ...
Posté(e) le 5 avril 200718 a Oh non Roudoudou !! tu vas pas me laisser toute seule quand même ?!! Je sais même pas si aurielle vient, elle était pas sûre l'autre jour....
Posté(e) le 6 avril 200718 a Petit pour le rappel même si c'est déjà réservé vous pouvez quand même venir
Posté(e) le 6 avril 200718 a Petit pour le rappel même si c'est déjà réservé vous pouvez quand même venir je passerais rapidment prendre un verre avé vous.
Posté(e) le 6 avril 200718 a Petit pour le rappel même si c'est déjà réservé vous pouvez quand même venir je passerais rapidment prendre un verre avé vous. Et moi je passerai tellement rapidement que vous ne me verrez même pas Nan, je fais garderie ce long Week-end (le vendredi saint est férié en alsace) avec ma fifille. Et tout le monde s'en tape...
Posté(e) le 6 avril 200718 a Et moi je passerai tellement rapidement que vous ne me verrez même pas Nan, je fais garderie ce long Week-end (le vendredi saint est férié en alsace) avec ma fifille. Et tout le monde s'en tape... tout à fait et pas d'excés je te le rappelle
Posté(e) le 6 avril 200718 a Je confirme ma venue pour ce soir :) Je ne serai pas a l'heure par contre
Posté(e) le 6 avril 200718 a Oh non Roudoudou !! tu vas pas me laisser toute seule quand même ?!!Je sais même pas si aurielle vient, elle était pas sûre l'autre jour.... désolée de pas avoir répondu je viens juste d'allumer l'ordi. En fait, non je ne serais pas là. bisous à tous quand même
Posté(e) le 9 avril 200718 a Je ne serai pas a l'heure par contre Les INpactiens ne sont jamais à l'heure
Posté(e) le 27 avril 200718 a Juste pour vous dires que je serai a vos côtés pour le fist du mois de juin
Posté(e) le 27 avril 200718 a Juste pour vous dires que je serai a vos côtés pour le fist du mois de juin juste pour vous dire que je ne serai pas à vos côtés en mai ni en juin (potaper:p)
Posté(e) le 27 avril 200718 a C'est ( il sera la au moins ? ) On pourra toujours se voir sur place , je reste quelques jours
Posté(e) le 27 avril 200718 a C'est ( il sera la au moins ? ) On pourra toujours se voir sur place , je reste quelques jours début juin, ça peut se faire pour moi, je suis juste absente le 1er week end de juin :)
Posté(e) le 27 avril 200718 a Je ne serais pas là au first de Mai, mais en vacances. Je pesnerais à vous en appréciant une bière lorraine
Posté(e) le 28 avril 200718 a Sauf contre info... j'fini à 22h ce soir là. Moi je reviens de Chatenay donc... Peut-être. Avec un gros peut-être, donc.
Posté(e) le 28 avril 200718 a Si tu prends le train, du coup on pourra faire le voyage ensemble (si je suis sur Malakoff).
Posté(e) le 1 mai 200718 a Pour moi ca va pas etre possible cette fois-ci, je remonte chez mes parents .. Mais bon ce n'est que partie remise :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.