Merenwen Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bon alors encore une fois nous allons à L'Académie de la Bière (nous pourrons y discuter à la rigueur d'un possible changement, les débats sont ouverts) Vendredi 6 avril à partir de 19h RER Port Royal, 88 bd du Port royal Paris Les présents : - Roudoudou (finalement non) - NicolasD - Lorinc - Savory - Merenwen - Arofarn - Fel_X - pcboy - Sentinel - Amnesiac - 16ar Qui d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Yes j'en serais (sauf gros probleme d'ici la mais bon j'espere pas hein ^^") vive la biere :) Oui je sais ca sert a rien,mais j'aime bien servir a rien;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 je ne sais pas si je serai là, mes finances souffrent un peu en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Oh non Roudoudou !! tu vas pas me laisser toute seule quand même ?!! Je sais même pas si aurielle vient, elle était pas sûre l'autre jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Je viens peut etre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Petit pour le rappel même si c'est déjà réservé vous pouvez quand même venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Petit pour le rappel même si c'est déjà réservé vous pouvez quand même venir je passerais rapidment prendre un verre avé vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Petit pour le rappel même si c'est déjà réservé vous pouvez quand même venir je passerais rapidment prendre un verre avé vous. Et moi je passerai tellement rapidement que vous ne me verrez même pas Nan, je fais garderie ce long Week-end (le vendredi saint est férié en alsace) avec ma fifille. Et tout le monde s'en tape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Et moi je passerai tellement rapidement que vous ne me verrez même pas Nan, je fais garderie ce long Week-end (le vendredi saint est férié en alsace) avec ma fifille. Et tout le monde s'en tape... tout à fait et pas d'excés je te le rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Je confirme ma venue pour ce soir :) Je ne serai pas a l'heure par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Oh non Roudoudou !! tu vas pas me laisser toute seule quand même ?!!Je sais même pas si aurielle vient, elle était pas sûre l'autre jour.... désolée de pas avoir répondu je viens juste d'allumer l'ordi. En fait, non je ne serais pas là. bisous à tous quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Je ne serai pas a l'heure par contre Les INpactiens ne sont jamais à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Changement de lieu pour le prochain first ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Répondez pas tous en même temps surtout. C'est la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Juste pour vous dires que je serai a vos côtés pour le fist du mois de juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Juste pour vous dires que je serai a vos côtés pour le fist du mois de juin juste pour vous dire que je ne serai pas à vos côtés en mai ni en juin (potaper:p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 C'est ( il sera la au moins ? ) On pourra toujours se voir sur place , je reste quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 C'est ( il sera la au moins ? ) On pourra toujours se voir sur place , je reste quelques jours début juin, ça peut se faire pour moi, je suis juste absente le 1er week end de juin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Je ne serais pas là au first de Mai, mais en vacances. Je pesnerais à vous en appréciant une bière lorraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Sauf contre info... j'fini à 22h ce soir là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Sauf contre info... j'fini à 22h ce soir là. Moi je reviens de Chatenay donc... Peut-être. Avec un gros peut-être, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Si tu prends le train, du coup on pourra faire le voyage ensemble (si je suis sur Malakoff). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ca promet votre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 en fait je sais pas mais celui de mai a l'air légèrement compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Pour moi ca va pas etre possible cette fois-ci, je remonte chez mes parents .. Mais bon ce n'est que partie remise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.