tyrann27 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Faut pas chercher comment ca fonctionne, on le comprend tout de suite Suffit de lire un peu de doc quand tu trouves pas un truc mais sinon c'est tres intuitif (pour certaines distrib bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oué mais bon j'ai jamais voulu me prendre la tete , vu que y'a trop de jeux et composants qui déconnent sous linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oué mais bon j'ai jamais voulu me prendre la tete , vu que y'a trop de jeux et composants qui déconnent sous linux... de jeux OK, parce que les développeur ne font pour la plupart aucun effort en faveur de Linux (à quelque exeception: UT 200x, Doom 1/2/3, Quake 1 à 4, NeverwinterNight ....) qui ont des installeurs linux natif => donc sans prise de tête de matos => pas d'accord, il y a juste -au pire- que quelques semaines de décalage pour avoir des drivers. Des fois, ça marche même sous Linux avant les autres => dualcore, 64bit, virtualisation, CPU Cell ....... niveau prise de tête => pas besoin de d'anti-[rajoute les pourriciel commun: virus, spyware.............] et mise à jour de tous les logiciels installer centralisé et pas Windows d'un cote, Office de l'autre, le soft mulimedia ailleurs et ainsi de suite.... Après, tu aime peut-être pas te prendre la tête avec des choses simples EDIT: arf je suis tomber sur un gros troll HS => j'ai perdu les bon reflex pendant mon déménagement (va falloir les retrouver dans un carton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 nan c'est juste que j'avais tester , y'a environ 8 ans , linux , et ca m'avait souler donc j'ai aussi tot remis win 98 , qui a été mon chouchou pendant longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour parler de ça Il y a plein de topics qui te prouveront que depuis 8 ans les choses ont pas mal évolué pour linux azety, va donc regarder et tester des livecd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 nan c'est juste que j'avais tester , y'a environ 8 ans , linux , et ca m'avait souler donc j'ai aussi tot remis win 98 , qui a été mon chouchou pendant longtemps. Si c'est pour dire que tu viens au prochain first, c'est pas vraiment très clair comme post. D'ailleurs, je t'encourage à venir comme ça on pourra te montrer à quel point finalement c'est pas si mal que ça. Sinon, ben, tu t'es légèrement gouré de topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Pas de HS please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 On réserve le resto demain. Ceux qui veulent venir faites le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Demain, les first jeudis parisiens c'est resto ? je croyai s qu'on buvais juste un coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tu peux juste boire un coup, mais vu qu'on reste pas mal de temps, on choisit systématiquement une brasserie histoire d'avoir aussi un truc à becqueter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Et pusi c'est vendredi, pas jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Et pusi c'est vendredi, pas jeudi euh je sais toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ça s'trouve c'est après demain les first-jeudis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Allez hop bientôt c'est le first. Donc on se le refait au même que la dernière fois (ceux qui ont une objection sont priés de faire des propositions ) 19 h le vendredi 5 janvier là : ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal Merci de confirmer les manchots - Merenwen - Utadah_Bay (cherche transport retour vers la Seine et Marne) - lmarin (l'apéro la bas peut-être) - lorinc et aurielle - Sentinel - theo - pcboy - roudoudou (t'as de belles chaussures!!! ) (juste pour l'apéro) - PhiBee (juste pour l'apéro) - arofarn - NicolasD - 16ar (pas avant 20h, 21h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pas là Sortie d'équipe avec mes collègues au Mandalaray. Ça sera oééé. Enfin bref ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pas là Sortie d'équipe avec mes collègues au Mandalaray. Ça sera oééé. Enfin bref ^_^ on voit où vont tes préférences hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je serai peut etre la, et si je le suis, ca sera pas avant 20H00-21H00 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je serai peut etre la, et si je le suis, ca sera pas avant 20H00-21H00 :) bon, ya papy de strasbourg qui sera de passage sur paris, je le récup à la gare et on fait un passage, juste un verre avec vous je pense (peut être plus si affinités ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je veux voir papy, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 elle est gentille la dame, mais papy va répondre tout seul comme un grand déjà Il va passer voir les djeuns, mais par pur acte de charité chrétienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 des reactions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 des reactions ? je dout fortement que ce soit le bon endroit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 elle est gentille la dame, mais papy va répondre tout seul comme un grand déjà ... counard... pu jamais je te rends service !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 eh merde je comprend je voilait poster dans le bar et je me suis carément loupé desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.