Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oué mais bon j'ai jamais voulu me prendre la tete , vu que y'a trop de jeux et composants qui déconnent sous linux...

de jeux OK, parce que les développeur ne font pour la plupart aucun effort en faveur de Linux (à quelque exeception: UT 200x, Doom 1/2/3, Quake 1 à 4, NeverwinterNight ....) qui ont des installeurs linux natif => donc sans prise de tête

de matos => pas d'accord, il y a juste -au pire- que quelques semaines de décalage pour avoir des drivers. Des fois, ça marche même sous Linux avant les autres => dualcore, 64bit, virtualisation, CPU Cell .......

niveau prise de tête => pas besoin de d'anti-[rajoute les pourriciel commun: virus, spyware.............] et mise à jour de tous les logiciels installer centralisé et pas Windows d'un cote, Office de l'autre, le soft mulimedia ailleurs et ainsi de suite....

Après, tu aime peut-être pas te prendre la tête avec des choses simples :D

EDIT: arf je suis tomber sur un gros troll HS => j'ai perdu les bon reflex pendant mon déménagement :D(va falloir les retrouver dans un carton)

nan c'est juste que j'avais tester , y'a environ 8 ans , linux , et ca m'avait souler donc j'ai aussi tot remis win 98 , qui a été mon chouchou pendant longtemps.

Si c'est pour dire que tu viens au prochain first, c'est pas vraiment très clair comme post. D'ailleurs, je t'encourage à venir comme ça on pourra te montrer à quel point finalement c'est pas si mal que ça. Sinon, ben, tu t'es légèrement gouré de topic...

:transpi:

Allez hop bientôt c'est le first. Donc on se le refait au même que la dernière fois (ceux qui ont une objection sont priés de faire des propositions :non: )

19 h le vendredi 5 janvier là :

ACADEMIE DE LA BIERE,

88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris

RER B Station Port royal

Merci de confirmer les manchots :mad2:

- Merenwen

- Utadah_Bay (cherche transport retour vers la Seine et Marne) :craint:

- lmarin (l'apéro la bas peut-être)

- lorinc et aurielle

- Sentinel

- theo

- pcboy

- roudoudou (t'as de belles chaussures!!! :p ) (juste pour l'apéro)

- PhiBee (juste pour l'apéro)

- arofarn

- NicolasD

- 16ar (pas avant 20h, 21h)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...