Merenwen Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bon allez t'inquietes pas Roudoudou ! Le resto était sympa, bien mangé et bien rigolé (j'repense encore au cocotier la bref...) Je me plaindrai pas des présents, j'étais bien entourée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bon allez t'inquietes pas Roudoudou ! Le resto était sympa, bien mangé et bien rigolé (j'repense encore au cocotier la bref...) Je me plaindrai pas des présents, j'étais bien entourée han le cocotier, j'avais déjà oublié tiens les présents étaient top finalment 5 mecs pour nous deux, c'était pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 moi je dit tres bien ^^ Roudoudou presidente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 moi je dit tres bien ^^ Roudoudou presidente :) ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'était juste pour le er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Alors c'est pour quand la prochaine fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Alors c'est pour quand la prochaine fois ? je sais pas c'est vous qui voyez :) [comment je fuis sur ce coup là ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 J'pourrai ptet pas venir au prochain, enfin j'sais pas encore mais bon allez quoi bougez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'pourrai ptet pas venir au prochain, enfin j'sais pas encore mais bon allez quoi bougez-vous ! T'as un mot de tes parents ? aucune absence sans mot d'excuse validé et certifié conforme ne sera acceptée bon je m'y recolle un peu (plus fort que moi, j'avoue ) On reste sur l'idée du first jeudi ou on décale au we ? le samedi soir ou dimanche midi ou soir ? Allez hop hop hop on répond en donnant son avis ! /me sort le fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Pour moi c'est dimanche midi ou samedi de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Idem pour moi, un samedi en debut de soiree, ou un dimanche ca serait cool, mais plus le samedi je pense ca permettrait aux gens qui veulent sortir de fare un 'before' ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Pour moi c'est dimanche midi ou samedi de préférence. c'est là qu'on voit ceux qui bossent et ceux qui branle rien... Non theo, pas le CCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'pourrai ptet pas venir au prochain, enfin j'sais pas encore mais bon allez quoi bougez-vous ! T'as un mot de tes parents ? aucune absence sans mot d'excuse validé et certifié conforme ne sera acceptée J'aurai un mot de ma maman. mais rien n'est sure pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Vous battez pas pour répondre hein (c'était juste pour uper ler sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est vrai qu'un week end ça peut être pas mal. Mais quand ?? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est vrai qu'un week end ça peut être pas mal. Mais quand ?? ... bah toujours rester sur cette idée de first ms un we :) après faut savoir si vous préférez le samedi soir ou le dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bah moi me gene pas trop, faut juste je prévois a l'avance à cause des astreintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 moi le jeudi c'ést parfait...c'est toujours le pire jour de ma semaine ...donc un moment agréable dans la journée ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 j'avais juste envie de le upper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 j'avais juste envie de le upper Roudoudou faut quand même que je te dise ...j'adore ton petit canard de l'avatar. En plus j'ai un point commun avec lui...sans mes béquilles je marche pareil que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon alors est ce qu'il y a du monde motivé pour un first le samedi ou le dimanche ? (Pas celui qui vient celui d'après). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je m'en veux de vous faire fobon faux ban faub on de pas venir une fois de plus mais je suis en vacances chez mes parents de demain soir à dimanche 6 octobre. Mais au prochaine je serai là, obligé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Roudoudou faut quand même que je te dise ...j'adore ton petit canard de l'avatar. En plus j'ai un point commun avec lui...sans mes béquilles je marche pareil que lui Tu dandines du popotin pareil ? Poulp : lacheur ! Theo : euh samedi 7 ou dimanche 8 pour moi, parait que je fais un truc le 5 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 si c'est une question de lendemain difficile, le dimanche, spa top, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi j'appuie pour le samedi soir. Ca permet de manger avant de sortir pour ceux qui le veulent. Le dimanche soir ca pourrait etre cool, mais effectivement les lendemains difficiles ca serait chaud ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.