Roudoudou_ Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tout le monde en Tshirt INpact bien sûr ah .. euh .. j'en ai pas :s je peux viendre quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 On fera une petite exception pour toi Roudoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 En string INpact alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 En string INpact alors ! euh merci merenwen ms là eh finalment je crois me souvenir que j'avais un truc à faire jeudi soir ... genre me laver le cheveux un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 rdd : t'as le droit de taper sur sentinel d'ailleurs je lui reprends un bon point nanmé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 rdd : t'as le droit de taper sur sentinel d'ailleurs je lui reprends un bon point nanmé ! promis scara je le tape :) Bon resto réservé 20 h pour 10 personnes/ je dois rappeller le midi poru confirmer le nombre exact. A voir aussi si on fait un apéro avant et ou ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 euh merci merenwen ms là eh finalment je crois me souvenir que j'avais un truc à faire jeudi soir ... genre me laver le cheveux un truc comme ça Genre tu te lave LE cheuveu toi ^^. sinon c'est pour confirmer pour jeudi soir ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ah bah pas trop tot ! Personne d'autre d'epitech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ah bah pas trop tot ! Personne d'autre d'epitech ? Bonne question, Merenwen, elle m'a traversé le cerveau (preuve que j'en ai un ) à 2h du mat ... Oui vous me traumatisez même durant mon dodo !!! Donc les epitechs on se manifeste et vite !!! Hop Hop Hop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Donc si je comprens bien, on se fait un truc demain ? perso, je suis partant ( n'ayant pus etre présant a celle de la semaine derniére... ). Donc, j'en suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Donc si je comprens bien, on se fait un truc demain ? perso, je suis partant ( n'ayant pus etre présant a celle de la semaine derniére... ). Donc, j'en suis ! euh y en a pas eu la semaine dernière, ou alors, on m'a rien dit ayéééé je suis exclue personne ne m'aimeuuuuu sinon, je t'ai rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ah bah pas trop tot ! Personne d'autre d'epitech ? Bonne question, Merenwen, elle m'a traversé le cerveau (preuve que j'en ai un ) à 2h du mat ... Oui vous me traumatisez même durant mon dodo !!! Donc les epitechs on se manifeste et vite !!! Hop Hop Hop !! Va voir dans le micro onde generalement il dorment dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Va voir dans le micro onde generalement il dorment dedans. bah s'ils pouvaient se réveiller avant demain midi ça m'arrangerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 vous allez vous faire engueuler par tuxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 oups, j'avais un peu oublié, j'ai tel le resto pour confirmer. Là, j'ai réservé pour 11 au nom de PCI ou pcinpact (je sais pas comment la madame a noté ça ) à 20h. Voili voilou à ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Et si y'a quelqu'un en rab qui a pas prévenu il fait comment, Roudoudou ? (Genre moi :S) (Et ça se passe où, apéro tout ça ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Et si y'a quelqu'un en rab qui a pas prévenu il fait comment, Roudoudou ? (Genre moi :S) (Et ça se passe où, apéro tout ça ? ) c'est bon, t'es rajouté Par contre apéro toussa, je ne sais pas du tout ! personne ne s'est manifesté ...sur place ? Pour le resto, lis les posts plus haut :) ya l'adresse quelque part Allez, je suis gentille 79 rue Daguerre du côté de denfert, le bistrot des Pingouins. Au pire tu as mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 J'espère que c'est non-fumeur... Au Halle's, mon espérance de vie raccourcissait de 3 ans chaque jeudi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 J'espère que c'est non-fumeur... Au Halle's, mon espérance de vie raccourcissait de 3 ans chaque jeudi... Boah on te réanimera quand tu seras mouru on te choquera (je mate trop Urgences moi ... ) [purée, qu'est -ce que j'ennuie au taff moi aujourd'hui ...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est bon, t'es rajouté Par contre apéro toussa, je ne sais pas du tout ! personne ne s'est manifesté ...sur place ? Pour le resto, lis les posts plus haut :) ya l'adresse quelque part Allez, je suis gentille 79 rue Daguerre du côté de denfert, le bistrot des Pingouins. Au pire tu as mon tel Marchi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est bon, t'es rajouté Par contre apéro toussa, je ne sais pas du tout ! personne ne s'est manifesté ...sur place ? Pour le resto, lis les posts plus haut :) ya l'adresse quelque part Allez, je suis gentille 79 rue Daguerre du côté de denfert, le bistrot des Pingouins. Au pire tu as mon tel Marchi ^^ Bon bah voilà, ça c'est fait ... pas sur qu'il restera dans els annales celui là lmarin ? on t'a perdu en route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 pourquoi? ça c'est mal passer ? Un petit compet-rendu pour les abscent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 pourquoi? ça c'est mal passer ? Un petit compet-rendu pour les abscent ? Non non ça c'est bien passé, ms calme :) et justement beaucoup d'absents ça s'est ressenti même si les présents n'étaient que qualité Côté resto, je sais pas trop ce que les autres en ont pensé ? (allez-y lynchez moi! c'est moi qui ai choisi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnaphron Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Resto Sympa, un peu a l'autre bout de la rue, des Manchot un peu partout. décors pas moche Bouffe pas mauvaise du tout. Et surtout compagnie tres agreable, mais en meme temps s'eut été difficile vu la guest list. En résumé Tu cartonnes Roudoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Resto Sympa, un peu a l'autre bout de la rue, des Manchot un peu partout. décors pas moche Bouffe pas mauvaise du tout. Et surtout compagnie tres agreable, mais en meme temps s'eut été difficile vu la guest list. En résumé Tu cartonnes Roudoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.