dadevil Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 il doit vrmt avoir une sale vie pour pourir un forum comme ça, je le plains tu crois vraiment que poster des ou des DM c bcp mieux??!! je passe pas ma journée qu'à ça & j'emmerde personne pdt ce tps-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 il doit vrmt avoir une sale vie pour pourir un forum comme ça, je le plains tu crois vraiment que poster des ou des DM c bcp mieux??!! je passe pas ma journée qu'à ça & j'emmerde personne pdt ce tps-là ya des topic pour faire ça pas besoin de poluer les autres topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 qu'est ce qu'il y a de mal à boire de la biere virtuelle avec ses potes virtuels? allez pour la peine tout le monde vient sur le bar INpact s'en jeter une bien fraiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.