Aller au contenu

Montage mouveau pc sur K7S5A pro lan


Dark26

Messages recommandés

bon voila, vu que j'avais 90 % pour faire un new pc (manquait juste la mobo) j'ai pris la moins chère que j'ai trouvé histoire de monter une bécane pour ma soeur et remplacer son p3... :oops:

donc

boitier noname + alim 350 W noname.

1800+ palomino avec les pont a moitié relier ( va pas servir à grand chose sur cette carte mère mais bon)

taisol modifié 8cm + coolermaster 8 cm ( bordel j'avais demandé un ball bearing et ils ont envoyé un sleeve bearing chez agem :mdr:)

K7S5A pro lan

dur 4.3 giga Seagate (merci à Titou83)

je vais mettre aussi une carte réseau 10 realteck en plus de cette qui est dessus ( car il me faut le bnc :yes: ) ( merci à Titou83)

graveur de cd 2x2x6.5x philips qui ne grave plus rien.... mais qui lit encore

lecteur de disquette.

et voila....

déja des sou_cis avec la mobo le connecteur power led est pas standard sur la mobo :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier démarrage.... j'ai inversé le sens des 2 diodes.... :-D

donc pas de problèmes.....

ensuite petit tour dans le bios.....

et la j'aurais pas cru, masi des options dans tous les :eeek2:

moi qui croyais que je ne pourrais rien changer...

grace à ma pc 2700 qui tourne en 2100, je peux changer pas mal de timings, et du coup je tourne en 2-2-3-6 :mdr:

donc je me dis qu'en fait de compte c'est pas trop mal... :kill:

le flash du bios sous windows c'est :yes:

je me dis aller lance un petit cpumark et la tu vas voir que ta carte mère c'est une daube...

et la stupéfaction........ un score de 138.

je regarde dans ma base de données, et la personne fait mieux.... :eeek2:

donc en gros, c'est de la bombe baby....

l'insatllation des drivers est ultra simple, on met le cd et zou tout est automatique.....

ça a marché du premier coup sans broncher......

il semblerait que mon alim soit vraiment très nul avec un 4.73 en idle pour le 5 v :mdr:

enfin bon....

je fini d'insatllé tous le matos et je ferai peut être un bench sandra et 3d mark (quand j'aurais récupéré la tnt2 pro qui va aller dessus :chinois:

je pourrais faire une comparaison avec une A7V8X pour voir la différence... mais à mon avis elle sera minime...

des problèmes avec la care tréseau le coaxial marche pas..... masi je rj45oui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi monter une config comme ca pour mon frere

K7e5A - Lan

Xp 1800+ Palamino

DVD Toshiba

Geforce 2MX400

Fortisimo

256 PC2700

Zalman 5000Alcu

Elle tourne pas mal du tout...

Juste eu des probleme avec le son dans Fifa 2003

avec la fortissimo c ok....

Je joue en rezo avec mon fran,gin à Jedi Outcast, Midnight Club

Je trouve qu'il y a une super option c celle pour choisir le periph de boot :D:fumer::fumer::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est pas mal.........

j'espeère que ce sera plus rapide pour dreamweaver et la retouche d'images.....

faut que je teste......

pas mal ce nouveau clavier :non: ( sauf bien sur cette putain de touche :francais: )

la carte mère n'utilise pas la sonde qui se trouve dans le cpu lui même, c'est un peu génant masi bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas une carte pour OC (je ne suis pas sur qu'on puisse changer le coef)...  Sinon, je trouve qu'elle vaut son prix, par contre j'ai été surpris c par la taille de la Mobo elle vachement grande

je la trouve petite :yes:

enfin moins grande que mon A7V8X qui fait bien 3 cm de plus en largeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne avec cette carte et le bios non officiel.

mon XP1800 est reconnu en 2000+ avec un fsb de 143mhz et de la pc2700.

a noter que cette carte a tendance a ne pas accepter les 2 barrettes de 512 qu'en theorie on peut lui mettre.

Avec le bios non officiel on peut reduire les temps de latence sur le bus pci et decouvrir des options cachées par le bios officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...