wazza59 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 salut a tous voulant passer au PCIex et au Venice j'ai revendu mon watercooling et la je compte revendre mon ordi CM: NF-7 Proco: 2500+ Mobile, monte très bien, mais limité par ma RAM (no-name PC3200) et ne chauffe pas 45 grand max avec un zalman Un zalman CNSP7000B-alcu (possibilité de mettre un SLK) CG: 9600Pro gecube avec un Silencer (je dois l'envoyer au SAV ) Lecteur DVD Lecteur disquette Graveur (je sais pas si il marche) DD: 80go RAM: 512mo DDR400 PC3200 + 128mo de RAM kingmax Alim Topelite 350W ventillo changer Nappes ide rondes et bleues Ventillo de boitier changé et une carte son que je fournit je vais chercher les refs et quelques modifications sur la tour, je l'ai repeinte en noir, j'ai mis un ventillo sur le dessu et un sur le devant, je vais faire des photos dans l'aprem voila c'est tout, combien je pourrais en tirer ?? echange contre une CG PCIex possible ou un boitier microATX avec alim s'il vous plait exagerez pas trop sur les prix mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SlaSH- Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 CM: NF-7 35€ Proco: 2500+ Mobile 50€ Un zalman CNSP7000B-alcu 25€ CG: 9600Pro gecube 110€ Lecteur DVD 10€ Lecteur disquette 4€ Graveur (je sais pas si il marche) DD: 80go 40€ RAM: 512mo DDR400 PC3200 + 128mo de RAM kingmax 35€ Alim Topelite 350W 20€ Nappes ide rondes et bleues Ventillo de boitier changé un 2500+ Mobile monte à 45°C ?? à quel temperature ambiante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 un 2500+ Mobile monte à 45°C ?? à quel temperature ambiante ? ah oui j'oubliais o/c en 3000+ a peu près et après pas mal de test ou de jeux intensif j'ai oublié de le dire temperature de la piece environ 25degres avec un zalman et de la pate thermique no-name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SlaSH- Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 en fonctionnement normal il monte a combien? avec le zalman boitier dermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 en fonctionnement normal il monte a combien? avec le zalman boitier dermé euh j'ai aps de chiffre en tete non oc il doit etre a 38-40 en full grand maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 CG: 9600Pro gecube avec un Silencer (je dois l'envoyer au SAV ) Lecteur DVD Lecteur disquette Graveur (je sais pas si il marche) DD: 80go Ben si tu vds en piéces, ca me dit bien ces piéces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Trop tard j'ai déja reservé. nan je rigole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je pense vendre en pieces detachées mais combien je vais pouvoir en tirer c'est ca la question pour les estims je vous fait confiance mais tirez pas trop les prix pleaz ces pieces te sont reservées fais moi une propalin ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 CG: 9600Pro gecube avec un Silencer (je dois l'envoyer au SAV ) Lecteur DVD Lecteur disquette Graveur (je sais pas si il marche) DD: 80go Alim Topelite 350W ventillo changer Nappes ide rondes et bleues Bon pour les prix... Va falloir que tu me dises pour commencer l'état, les dates d'achat et si y a facture, mais aussi les modéles exact (marque...). ce qui peut etre interessant pour nous c'est le main propre... J'ai rajouté quelque trucs, on verra bien... Trop tard j'ai déja reservé. nan je rigole. cette fois t'es derriére moi sur la liste je pense vendre en pieces detachées mais combien je vais pouvoir en tirer c'est ca la question pour les estims je vous fait confiance mais tirez pas trop les prix pleaz ces pieces te sont reservées fais moi une propalin ++ Pour la propal, dés que tu me donne des renseignements plus précis, on voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 cette fois t'es derriére moi sur la liste Parce que je l'ai bien voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Le barrette 512mo DDR400 PC3200 est de quel marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ok d'acc pour les infos on fait par msn c'est plus simple guiduriez_59AThotmail.com +1 pour le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Parce que je l'ai bien voulu. Ou parce que t'en avait pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 lol exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 la barrette no name, pour ca que je compte la revendre dans mon bahut, en gors sur le forum je voudrais revendre le proco, la CM et la CG le DD et la RAM je pense la revendre a des boulays ------------------[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.