XZombi Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 J'ai édité le sous-titre, il était maintenant erroné. C'est version 2.1.3 et non 2.1.2. Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 je ne dirais qu'un mot! merci ca fait du bien de passer a une version recente ;-) Pas mieux, les avantages sont nombreux et surtout alors je sais pas si c'est juste lié à la nouvelle version, mais un bonheur de retrouver une stabilité et une rapidité du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je félicite l'ajout du skin foncé, jsuis de nouveau réconforté dans un monde que je connais. Reste plus que les icônes qui sont moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je félicite l'ajout du skin foncé, jsuis de nouveau réconforté dans un monde que je connais. Reste plus que les icônes qui sont moches +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.