Aller au contenu

Pourquoi les pub française ne son pas fait par des français?

Dragon.rfx

Messages recommandés

tout simplemet parce que refaire une pub par pays ou elle est diffusée ca reviendrai trop cher... mais y'a des relents de freeposts dans ce topic pas vrai?? :mdr:
:keskidit::yes:

Ben pourquoi ne pas prendre des français et ensuite l'exporter? Si eux peuvent le faire pourquoi pas nous? casiment toute les pub sont faite par des Ricains. :mdr:

tout simplemet parce que refaire une pub par pays ou elle est diffusée ca reviendrai trop cher... mais y'a des relents de freeposts dans ce topic pas vrai?? :mdr:

Ben pourquoi ne pas prendre des français et ensuite l'exporter? Si eux peuvent le faire pourquoi pas nous? casiment toute les pub sont faite par des Ricains. :yes:

tu serais pas un petit peu trop :mdr::mdr: toi par hasard :8

Ben pourquoi ne pas prendre des français et ensuite l'exporter? Si eux peuvent le faire pourquoi pas nous? casiment toute les pub sont faite par des Ricains. :yes:

tu serais pas un petit peu trop :mdr::mdr: toi par hasard :mdr:

Non Non, je dis ça parce que en ce moment il disent il faut relancer le marché export français, les ventes et blabla et blabla....

Donc je voulais savoir pourquoi il ne font pas au moins un effort de ce côter la :8

Coca Cola est une des plus grosse boite Internationnal aussi, quand tu veux ce qu'il possede, Fanta, sprite et Kas, il vienne même de racheter une source d'eau en Belgique....

Eux ils ont les moyen de faire cela, ce qui n'est pas le cas de toute les boite, du moins c'est que je pense

N'empeche que lles meilleurs pub c les pub nordique, ils ont un humour genial

"Une Aspirine Cherie??"

- "Non, je n'ai pas mal à la tête mon loup"

"Genial on va pouvoir baiser"

J'adore

Bon... erf... les pubs "doublées" sont svt françaises à la base, mais le texte change selon la cible visée, selon le contexte de consommation etc...

Comme pour Danone... c'est des acteurs (je dis bien acteur, le mec est dans Julie Lescau) français.... et la pub a été doublé pour vanter les mérites d'un autre produit de la marque.

DoublER (edit) un spot déjà filmé est tjs MOINS chère que d'en refaire un autre...

CQFD

|[des"]
au cas où vous ne seriez pas au courant, Coca-Cola fait des pubs différences pour chaque marché ... donc en Asie ils auront une pub complètement différente de celle en France ... ils sont forts ces ricains ...

Chihuahua :oops:

pas besoin de doublage :mdr:

C clair, même les chinois peuvent comprendre :roll:

|[des"]
au cas où vous ne seriez pas au courant, Coca-Cola fait des pubs différences pour chaque marché ... donc en Asie ils auront une pub complètement différente de celle en France ... ils sont forts ces ricains ...

Chihuahua :oops:

pas besoin de doublage :yes:

C clair, même les chinois peuvent comprendre :mdr:

LOL :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...