Dragon.rfx Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Ben c'est vrai quoi dans la plus part des Pubs c'est un doublage. Sommes nous si incompétent pour que l'on ne puisse pas faire nos puds nous même ? Oui il y en à marre de voir des produits français et des pubs fait par d'autres personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 tout simplemet parce que refaire une pub par pays ou elle est diffusée ca reviendrai trop cher... mais y'a des relents de freeposts dans ce topic pas vrai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 tout simplemet parce que refaire une pub par pays ou elle est diffusée ca reviendrai trop cher... mais y'a des relents de freeposts dans ce topic pas vrai?? Ben pourquoi ne pas prendre des français et ensuite l'exporter? Si eux peuvent le faire pourquoi pas nous? casiment toute les pub sont faite par des Ricains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ptet parce que les marques sont internationales.... donc l'anglais ca fait moins à refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 tout simplemet parce que refaire une pub par pays ou elle est diffusée ca reviendrai trop cher... mais y'a des relents de freeposts dans ce topic pas vrai?? Ben pourquoi ne pas prendre des français et ensuite l'exporter? Si eux peuvent le faire pourquoi pas nous? casiment toute les pub sont faite par des Ricains. tu serais pas un petit peu trop toi par hasard :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ptet parce que les marques sont internationales.... donc l'anglais ca fait moins à refaire Le français a la cote pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 tout simplemet parce que refaire une pub par pays ou elle est diffusée ca reviendrai trop cher... mais y'a des relents de freeposts dans ce topic pas vrai?? Ben pourquoi ne pas prendre des français et ensuite l'exporter? Si eux peuvent le faire pourquoi pas nous? casiment toute les pub sont faite par des Ricains. tu serais pas un petit peu trop toi par hasard Non Non, je dis ça parce que en ce moment il disent il faut relancer le marché export français, les ventes et blabla et blabla....Donc je voulais savoir pourquoi il ne font pas au moins un effort de ce côter la :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Parce que sur le plan international le francais c bof bof... par rapport à l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Parce que sur le plan international le francais c bof bof... par rapport à l'anglais *et ba moi je dis, Fuck le shakespire.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 ba en tout cas si les francais se mettent a faire leur propre pub elles on intéret a etre meilleure que les actuelles! parceque qu'est ce qu'elles sont nulles! déja q'en matiere de films on est pas les meilleur alors c'est peut etre pour ca qu'ils font pas de pub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Moi mes préférées c'est de loin les pubs allemandes 'nutella' et 'ferrero rocher' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 oubli pas les mon chéri! enfin je sais pas si c'est allemand moi je dis les pub serais meilleur si on voyais juste le produit et une voix vite fait qui le decrit et non qui raconte des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 J'imagine bien le genre de pub : "Voici le dentrifice signalgate qui vous permet de vous bosser les dents." ou "La lessive dashpersil lave votre linge" ou "Citroneau, la voiture qui roule" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 ou alors version téléshopping mais franchement je prefererai voir 30secondes un produit que d'entendre dire des conneries pendant 5mn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 au cas où vous ne seriez pas au courant, Coca-Cola fait des pubs différences pour chaque marché ... donc en Asie ils auront une pub complètement différente de celle en France ... ils sont forts ces ricains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Coca Cola est une des plus grosse boite Internationnal aussi, quand tu veux ce qu'il possede, Fanta, sprite et Kas, il vienne même de racheter une source d'eau en Belgique.... Eux ils ont les moyen de faire cela, ce qui n'est pas le cas de toute les boite, du moins c'est que je pense N'empeche que lles meilleurs pub c les pub nordique, ils ont un humour genial "Une Aspirine Cherie??" - "Non, je n'ai pas mal à la tête mon loup" "Genial on va pouvoir baiser" J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Bon... erf... les pubs "doublées" sont svt françaises à la base, mais le texte change selon la cible visée, selon le contexte de consommation etc... Comme pour Danone... c'est des acteurs (je dis bien acteur, le mec est dans Julie Lescau) français.... et la pub a été doublé pour vanter les mérites d'un autre produit de la marque. DoublER (edit) un spot déjà filmé est tjs MOINS chère que d'en refaire un autre... CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 au cas où vous ne seriez pas au courant, Coca-Cola fait des pubs différences pour chaque marché ... donc en Asie ils auront une pub complètement différente de celle en France ... ils sont forts ces ricains ... Chihuahua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 au cas où vous ne seriez pas au courant, Coca-Cola fait des pubs différences pour chaque marché ... donc en Asie ils auront une pub complètement différente de celle en France ... ils sont forts ces ricains ... Chihuahua pas besoin de doublage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 |[des"] au cas où vous ne seriez pas au courant, Coca-Cola fait des pubs différences pour chaque marché ... donc en Asie ils auront une pub complètement différente de celle en France ... ils sont forts ces ricains ... Chihuahua pas besoin de doublage C clair, même les chinois peuvent comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 |[des"] au cas où vous ne seriez pas au courant, Coca-Cola fait des pubs différences pour chaque marché ... donc en Asie ils auront une pub complètement différente de celle en France ... ils sont forts ces ricains ... Chihuahua pas besoin de doublage C clair, même les chinois peuvent comprendre LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 moi j'aimais bien les pubs des nuls.... Et ça c'était français au moins ! Royal Rabin 4ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 ToniGlandil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 La main n'est pas un rabot à merdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.