mousschumouss Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bon les gars dans ce cas la ca se joue entre wazaa59 et jetskate ! Premier arrivé, premier servi. Ensuite si desistement de la part des 2 bahh va pour le rigolo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je laisse la place a wazza vu qu'il a l'air de confirmer l'achat plus que moi pour l'instant :) mais si il la prend pas on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je t'ai pas vu ajd sur msn je te rappelle le rdv demain a 12h10 devant mon bahut sur le rond point je te ramene tes 95euros je serais sur msn demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 sdevrait etre interdit de vendre en priorité en mp mais bon pas tous le monde il est bo pas tout le monde il est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.