Quentj Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut tout le monde. Je cherche un Pentium III en fsb 100, (de préférence E 0.18µm) en slot 1 avec son rad et en état de marche ou des fsb 133 (versions EB 0.18 µm) d'au moins 733 mhz. Je cherche une carte mère socket 370 pas trop chère ou une carte mère slot 1. Ou un P3 s370 si je trouve une cm s370. Je serais aussi intéressé par une carte mère bi-slot 1... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut, j'ai 2 P3 comme tu cherches, ref: 600/512/100/2.05V S1. Si ca t'interesse, c'est 15€ OUT l'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci de ta propostion, mais ce ne sont pas des E qui ont 256ko de cache qui sont à 1.6v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 j'ai un proco...je sais pas si ca correspond...lol dsl ^^ voila les reference ecrite sur l'enooooooooooorme rad si ca correspond, faut keu je le remonte et le test... :) 533eb/256/1.65v S1 0040774-0377 costa rica sl3n6 en esperant que ca puisse faire ton bonheur ^_^ edit: mouerf quent de la cg gskill :/ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Non ça ne correspond pas, c'est un fsb 133, donc si je le passe en fsb 100, il descendra à 400mhz... Merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je tiens a preciser qu'avant edition c'etais pas preciser 733 ... :) que je passe pas pour un benet qui propose du 533 ^ tant pis ^^ va encore encombre ma chambre un paquet d'année ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Excuses-moi j'ai oublié d'editer mon dernier post... Je viens de rajouter ça pour essayer d'avoir plus de propositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut j'ai un p3 1000/256/133/1.7v mais en socket 370 si tu trouve une carte adaptateur et que ca t'intéresse préviens moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai bien une carte adaptatrice mais dessus je n'ai qu'un celeron 433 donc je ne sais si ça passera avec un P3 1000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 quelle référence pour la carte adaptatrice? tu pourrais ptet faire une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai déjà fait une recherche et j'ai rien trouvé. C'est une S370 REV 1.0, c'est tout ce que je sais. Sur le plastique blanc, il y a marqué PGA 370 ATO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je crois que ca dépend surtout de la cm tu devrais rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je sais pas parce que les celeron sont au format P-PGA (le mien l'est normalement) et les pentium FC-PGA... Mais la carte supporte jusqu'à 700mhz en E et j'en ai une en rab qui pour laquelle ce n'est pas précisé que pentium 3 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 pas tout compris ta cm ou la carte adaptatrice ne supporte que les p3 e(fsb 100)? en tout cas mon proc descendrait à 750 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ben c'est la cm qui supporte que les fsb 100 (chipset 440BX). L'adaptateur, je ne sais rien sur lui... Mais le plus important c'est de savoir si la carte est P-PGA ou FC-PGA...et ça j'ai pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 c koi ta cm stp ptet kel supporte pas le 750 mhz edit : c koi la différence entre le ppga et le fcpga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ma cm c'est une DFI P2XBL REV D et celle que j'ai en rab c'est une gigabyte GA-6BXC. Tout ce que je sais c'est que le P-PGA c'était pour les celron et le FC-PGA pour les pentium et qu'à une certaine époque les celeron sont passés sur FC-PGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Up pour la rexherche et si quelqu'ub a une réponse àla question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bon apparement mon adaptateur n'accepte pas les P3 à coeur coppermine donc désolé pour toi alex_ssj3 . Up ! pour la recherche de P3 E slot1 en fsb 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ok ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.