Aller au contenu

"Durée de vie" du v2000 plus


cagcmoa

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai un boitier d'origine Packard Bell... ca veut tout dire... : :francais:

- aucun ventilos (que celui de mon alim)

- 2 3'1/2 internes super mal placé qui font surchauffer les DD...

- 2 5'1/2

- bruit infernal dû à la vibration des DD

- boitier toujours ouvert sur le côté suite à mon achat d'une 6800...

Je souhaite donc le changer. J'ai donc pensé opter pour le boitier très haut de gamme ; lian-li v2000 plus.

Biensur, je ne veut pas balancer de l'agent pour rien ; je veut juste m'assurer de quelque chose : Yaura-t-il des changements importants sur des composants qui m'enpècherons d'utiliser mon v2000 dans un avenir proche ou relativement lointain ?(ex: abandon du format ATX)

Cette question me semble importante car je souhaiterais l'utiliser pendant au moins 5 ans ...

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooler Master Stacker STC-T01 est un bon boitier qui supporte le format Micro ATX, ATX, ATX-E et BTX.

Il peut accueillir des 10 disques durs si tu utilises un seul lecteur optique. Tous les emplacements sont 5.25" (11 emplacements). Il y a des chassis spéciaux pour les disques durs 3.5" ou bien les racks pour les disques durs 3.5".

Il peut accueillir aussi les 2 alimentations maximum.

C'est assez solide qu'il est tout en aluminium assez épais.

Il mesure 584 x 227 x 536 mm (hauteur x largeur x longueur)

L'extrait sur le site LDLC :

CM Stacker est un nouveau boîtier de Cooler Master présentant des nouvelles fonctions extrêmement puissantes. Sa conception innovante prend en charge la norme Extend ATX, ainsi que la future BTX. Aussi, la double alimentation, permet une mise en niveau plus facile. De plus, avec son ventilateur tangentiel unique, le CM Stacker prend en charge jusqu'à huit ventilateurs normaux. Ce qui lui donne des performances de refroidissement inégalées. Construit à partir d'une plaque en acier de 1.0 mm d'épaisseur, le CM Stacker est extrêmement solide. Doté d'un support anti-vibration de haute qualité, il offre une protection supplémentaire au système. Conçu pour une extensibilité maximum, il permet à l'utilisateur une plus grande flexibilité dans l'utilisation de l'espace, rendant le CM Stacker extrêmement facile à mettre à niveau. Il est configuré pour satisfaire tous vos besoins possible, et ceci de manière optimale.

Exemple, une photo de mon boitier ce que j'ai chez moi :

My_new_tower-2.jpg

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000, le Stacker est fait pour toi, deux alim, rack HDD pour accueillir jusqu'à 12 DD et deux lecteurs optiques, tous les formats de CM sont supportés, sauf ceux qui n'existent pas encore :transpi: il est super bien ventilé d'origine, mais c'est vrai qu'il pèse lourd, mais c'est parce qu'il est costaud :craint:

Puisque X-System poste le sien en version sobre et d'origine, je poste le mien un peut plus modifié.

CM48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo mais utilisez le bouton répondre du bas, pas celui immédiatement en dessous du dernier post...sinon, on se retrouve avec 36 000 quote...cpa vrai :transpi:

Je n'ai pas compris (désolé à cause de cette heure) pour se retrouver avec 36 000 quotes parce que je ne vois pas où sont ses quotes à part de mes posts... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà compris que j'ai bien maitrisé ces boutons mais quand tu as dit "se retrouver des 36 000 quotes".

J'ai essayé comprendre pourquoi "36 000 quotes" alors je veux dire que tu parlais à K-Lee qui cliquait sur les boutons "Citer" et on se trouvait que son post contenait plein de quotes mais son post avait été édité pour virer les quotes. C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaura-t-il des changements importants sur des composants qui m'enpècherons d'utiliser mon v2000 dans un avenir proche ou relativement lointain ?(ex: abandon du format ATX)

Cette question me semble importante car je souhaiterais l'utiliser pendant au moins 5 ans ...

5 ans c'est une eternité en informatique, tous ce que j'peut dire c'est que le v2000 à un agencement tres particulier, atx, btx il s'en fout, cette tour souffrira assurement moins que les autres des evolution côté format des composants :oops:

pour le stacker c'est une bonne tour mais si caqcmoa parle du v2000 on peut supposer qu'il a fait des recherches et que c'est cette tour qui l'interesse, proposer une alternative ok mais oublier pas le but du topic là il a fallu attendre le 8eme post pour qu'il ait une reponse à sa question :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...