Aller au contenu

Un jeu de gestion en ligne gratuit


Messages recommandés

Bonjour. J'ai fait une recherche sur ce jeu et apparement aucun topic n'en parle.

C'est un jeu auquel je joue depuis un peu plus de trois mois. Il est gratuit et se joue ap artir de votre navigateur (il est compatible firefox, j'y joue avec :yes: )

Quand vous vous inscrivez, vous êtes placé au hasard sur un continent. Selon le continent, vous pouvez produire différentes resources et payez la main d'oeuvre à des prix différents. Vous commencez avec une usines et 100 000 €. Vous achetez ce dont vous avez besoin pour produire, puis revendez vos matières. Chaque entreprise est obligée d'achetez un type de produit (ex : moi je ne peux pas produire d'uranium pour faire de l'électricité donc je l'achète).

Des évènement aléatoires peuvent arriver, bon ou mauvais, moi depuis une semaine j'ai une partie de mon stock d'essence qui à brûlé et une mine de fer qui à explosée.

Il y a actuellement 81 entreprises, mais certaines meurent en quelques jours.

Si ovus décidez d'y jouer, et que vous voulez de l'aide (des ressources pas chères) envoiez moi un MP ingame @ maxsims1 (c'est pas dur :francais: )

Bon jeu !

EDIT : avec le site du jeu c'est mieux ici :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...