gumbaupan Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 marque: Black Box modèle: SW725A-R4 KVM Type: Keyboard / Video / Mouse - Switch Max Video Resolution: 1600 x 1280 pixels Video BandWidth: 100 MHz. Additional Features: On Screen Display Control, Rack Mountable Computers Controlled: up to 16 Consoles Consoles: 1 Mouse Connector: PS/2 Keyboard Connector: PS/2 valeur: 1500€ vendu: 400€ (facture perdue) Le KVM à 2 ans, mais ça fait plus d'un an qu'il dort au fond du placard échange possible: propalez Link to comment Share on other sites More sharing options...
damalix92 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 !!! truc de ouf !!! en tout cas, bon courage pour vendre ca !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 euh... t'as pas une version 2 ou 3 ports seulement ? Je viens de vendre mes 13 autres machines dommage PS : je suis déjà dehors PS² : Hé hop t'as gagné un UP gratos Link to comment Share on other sites More sharing options...
gumbaupan Posted November 1, 2005 Author Share Posted November 1, 2005 euh... t'as pas une version 2 ou 3 ports seulement ? Je viens de vendre mes 13 autres machines dommage PS : je suis déjà dehors PS² : Hé hop t'as gagné un UP gratos je n'ai pas plus petit, enfin si mais pas à vendre... d'ailleurs, c'est bien parceque c'est un produit de ouf... que je propose un échange y'a des propals interessantes !!! euh... t'as pas une version 2 ou 3 ports seulement ? Je viens de vendre mes 13 autres machines dommage PS : je suis déjà dehors PS² : Hé hop t'as gagné un UP gratos je n'ai pas plus petit, enfin si mais pas à vendre... d'ailleurs, c'est bien parceque c'est un produit de ouf... que je propose un échange y'a des propals interessantes !!! Ps: merci pour le up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.