gumbaupan Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 marque: Black Box modèle: SW725A-R4 KVM Type: Keyboard / Video / Mouse - Switch Max Video Resolution: 1600 x 1280 pixels Video BandWidth: 100 MHz. Additional Features: On Screen Display Control, Rack Mountable Computers Controlled: up to 16 Consoles Consoles: 1 Mouse Connector: PS/2 Keyboard Connector: PS/2 valeur: 1500€ vendu: 400€ (facture perdue) Le KVM à 2 ans, mais ça fait plus d'un an qu'il dort au fond du placard échange possible: propalez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 !!! truc de ouf !!! en tout cas, bon courage pour vendre ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 euh... t'as pas une version 2 ou 3 ports seulement ? Je viens de vendre mes 13 autres machines dommage PS : je suis déjà dehors PS² : Hé hop t'as gagné un UP gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gumbaupan Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 euh... t'as pas une version 2 ou 3 ports seulement ? Je viens de vendre mes 13 autres machines dommage PS : je suis déjà dehors PS² : Hé hop t'as gagné un UP gratos je n'ai pas plus petit, enfin si mais pas à vendre... d'ailleurs, c'est bien parceque c'est un produit de ouf... que je propose un échange y'a des propals interessantes !!! euh... t'as pas une version 2 ou 3 ports seulement ? Je viens de vendre mes 13 autres machines dommage PS : je suis déjà dehors PS² : Hé hop t'as gagné un UP gratos je n'ai pas plus petit, enfin si mais pas à vendre... d'ailleurs, c'est bien parceque c'est un produit de ouf... que je propose un échange y'a des propals interessantes !!! Ps: merci pour le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.