Posté(e) le 31 octobre 200519 a marque: Black Box modèle: SW725A-R4 KVM Type: Keyboard / Video / Mouse - Switch Max Video Resolution: 1600 x 1280 pixels Video BandWidth: 100 MHz. Additional Features: On Screen Display Control, Rack Mountable Computers Controlled: up to 16 Consoles Consoles: 1 Mouse Connector: PS/2 Keyboard Connector: PS/2 valeur: 1500€ vendu: 400€ (facture perdue) Le KVM à 2 ans, mais ça fait plus d'un an qu'il dort au fond du placard échange possible: propalez
Posté(e) le 31 octobre 200519 a euh... t'as pas une version 2 ou 3 ports seulement ? Je viens de vendre mes 13 autres machines dommage PS : je suis déjà dehors PS² : Hé hop t'as gagné un UP gratos
Posté(e) le 1 novembre 200519 a Auteur euh... t'as pas une version 2 ou 3 ports seulement ? Je viens de vendre mes 13 autres machines dommage PS : je suis déjà dehors PS² : Hé hop t'as gagné un UP gratos je n'ai pas plus petit, enfin si mais pas à vendre... d'ailleurs, c'est bien parceque c'est un produit de ouf... que je propose un échange y'a des propals interessantes !!! euh... t'as pas une version 2 ou 3 ports seulement ? Je viens de vendre mes 13 autres machines dommage PS : je suis déjà dehors PS² : Hé hop t'as gagné un UP gratos je n'ai pas plus petit, enfin si mais pas à vendre... d'ailleurs, c'est bien parceque c'est un produit de ouf... que je propose un échange y'a des propals interessantes !!! Ps: merci pour le up
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.