Aller au contenu

mon alimentation et normale ?


Billy_boy

Messages recommandés

salut a tous

Je voulais savoir ci mes tension de mon alim. étais normale surtout en 5 v ???? sachant que comme je fais du tuning et j'utilise beaucoup le 12 V (désoler j'ai pas su insérer une image)

Valeurs de voltage

Noyau CPU 1.76 V

CPU Auxiliaire 0.10 V

+3.3 V 3.22 V

+5 V 4.78 V

+12 V 12.34 V

-12 V -11.95 V

-5 V 3.55 V

Mise en veille +5 V 4.92 V

Batterie VBAT 3.39 V

voila ci quelqu’un peu m'aider (j espère que je me suis pas tromper de rubrique pour parler de ça ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier

une(ou un) tri led et un stroboscop

et je vais fair du watercooling ci je rajoute un ventillos 12 cm elle va lme acher la ??? :chinois:

C'est vrai que ça commence à faire lourd, mais vu que tu auras du watercooling, tu vas sûrement faire tourner tes ventilos moins vite, donc ça devrait tenir, puis si ça tient pas, ça fera des reboot et un jour elle pettera et tu en acheteras une plus puissante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fera des reboot et un jour elle pettera et tu en acheteras une plus puissante

moui mais vu le prix que ca coute a partir du moment ou on depasse les 500W je prefere la garder encore un peu :francais:

mais vu que tu auras du watercooling, tu vas sûrement faire tourner tes ventilos moins vite

+1 (faudrai peu etre que je commence a reflechir :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Aida il a été les lire où tu crois, bein oui, dans le bios :devil:

:devil::incline:

Aida aura beau lire dans le bios, mais s'il ne sait pas quel est le modèle de la carte mère, il ne saura pas non plus comment interpréter les signaux électriques et à qui les attribuer.

Par exemple, si tu as une carte mère asus et il pense que c'est une epox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t sur que ya pas un problème là? :transpi:

comme je le disais plus haut les Tensions négatives ne sont plus du tout utilisé par nos cartes méres.

Soit les constructeurs d'alim le savent et mette des tensions négative qui sont trés mauvaise par economie.

Soit ce sont les constructeur de carte mére qui se casse pas la téte a faire en sorte que leurs cartes fassent de bon relevé.

Sur un alim noname (enfin packard bell) j'avais +3V pour le -5V. donc les tensions négatives, c'est pas important du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...