MasterGold Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Merci d'avoir voté Pour ma part je suis chez ALICE depuis 1an et demi en dégroupage total, très satisfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Y a déjà eu un topci là-dessus : Chez quel FAI êtes vous abonnés ? Mais avec les nouvelles possibilités du forum, le sondage est pas mal J'ai voté wanadoo et j'en suis satisfait. C'est un peu cher par rapport au concurrents (25€ pour du 512k) mais j'ai jamais eu de problème de ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGold Posted October 31, 2005 Author Share Posted October 31, 2005 Y a déjà eu un topci là-dessus : Chez quel FAI êtes vous abonnés ? Mais avec les nouvelles possibilités du forum, le sondage est pas mal J'ai voté wanadoo et j'en suis satisfait. C'est un peu cher par rapport au concurrents (25€ pour du 512k) mais j'ai jamais eu de problème de ligne. Ta vu la tronche de ton topic, il date de 2002 Celui-ci est mis à jour, en plus c'est un sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 J'ai voté Wanadoo mais je vais changé en janvier Link to comment Share on other sites More sharing options...
latruite Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Wandoo et trés satisfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipickou Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 chez club depuis cette été et trés satsfais pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Ce serait bien qu'on ait aussi le nombre de satisfaits pour chaque opérateur :-/ ( la v3 ptet ? :) ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bennyb Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Ce serait bien qu'on ait aussi le nombre de satisfaits pour chaque opérateur :-/ c'est clair ca serait bien cool moi free degroupe, jamais eut de soucis depuis 3-4ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Y a déjà eu un topci là-dessus : Chez quel FAI êtes vous abonnés ? Mais avec les nouvelles possibilités du forum, le sondage est pas mal Ta vu la tronche de ton topic, il date de 2002 Celui-ci est mis à jour, en plus c'est un sondage En restant correct, ça marche aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 ya deja un topic pour ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
schtroumpf Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Je suis chez Free depuis pas mal de temps, et je n'ai plus aucun ennui ce qui n'etait pas le cas au début, à cause de ce de modem Sagem Fast@908 fourni par Free. Depuis que je suis avec un routeur-modem-switch plus de soucis et plus aucune déconnection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 free et je suis trés content de ma bonne grosse "trés grosse" freebox V2. j'attend la v5 avec impatience d'ailleurs faudrait rajouter Cegetel qui est un gros acteur de L'adsl en france, ou alors remplacé le 9 pour 9cegetel vu que les 2 ont fusionner il y a peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGold Posted November 1, 2005 Author Share Posted November 1, 2005 free et je suis trés content de ma bonne grosse "trés grosse" freebox V2. j'attend la v5 avec impatience d'ailleursfaudrait rajouter Cegetel qui est un gros acteur de L'adsl en france, ou alors remplacé le 9 pour 9cegetel vu que les 2 ont fusionner il y a peu. Ils ont fusionnés sous le nom de 'Neuf Cegetel', et non pas '9cegetel' Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGold Posted November 5, 2005 Author Share Posted November 5, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Ils ont fusionnés sous le nom de 'Neuf Cegetel', et non pas '9cegetel' ben 9=Neuf comme 10=dix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti-slackeux Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Bonsoir, Ben je suis chez NordNet depuis la derniere semaine de beta-test chez eux (autant dire que ca remonte ) et no soucis. il y a même des techs Hot line avec des connaissances Linux. Depuis on a échangé des adresses pour des chats en live A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceric35 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 free degrouoage total tres tres satisfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.