MrMeth Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut tout l monde Voila j aimerai savoir si vous connaissai un moyen pour telecharger d un coup tout les fichiers present sur une page Car c est ce que j essaie de faire ici http://www.footballclips.net/forum/showthread.php?t=131 Je vous remercie d avance ps je ne cherche pas un moyen de telecharger simultanément mais un moyen de ne pas avoir a cliquer sans cesse car j ai d autre pages comme celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Teleport Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Merci Beaucoup K-Lee je vais essayer ca =) Je n y suis pas arriver j ai reussi a installer et a telecharger quelque video seulement il me fait un fichier utilisable uniquement par teleport pro C est bon j ai trouvé! Webminer Tres efficace! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 flashget un clic droit sur la page/tout telecharger avec flashget .............. et tu filtres ce que tu veux telecharger PS: le spy qui est détécté dedans par avast antivirus par exemple, n'est pas mechant, je pense qu'il sert juste à afficher un bandeau de pub dans l'interface de flashget, ce qui n'est absoluement pas derangeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Si tu utilises Firefox, l'extenson DownTHEMall sert aussi à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Si tu utilises Firefox, l'extenson DownTHEMall sert aussi à ça Hello, Moi pas compris DownTHEMall Pourtant cela à l'air interressant, tell us more Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.