Posté(e) le 31 octobre 200519 a Salut tout l monde Voila j aimerai savoir si vous connaissai un moyen pour telecharger d un coup tout les fichiers present sur une page Car c est ce que j essaie de faire ici http://www.footballclips.net/forum/showthread.php?t=131 Je vous remercie d avance ps je ne cherche pas un moyen de telecharger simultanément mais un moyen de ne pas avoir a cliquer sans cesse car j ai d autre pages comme celle la.
Posté(e) le 31 octobre 200519 a Auteur Merci Beaucoup K-Lee je vais essayer ca =) Je n y suis pas arriver j ai reussi a installer et a telecharger quelque video seulement il me fait un fichier utilisable uniquement par teleport pro C est bon j ai trouvé! Webminer Tres efficace! Merci encore
Posté(e) le 31 octobre 200519 a flashget un clic droit sur la page/tout telecharger avec flashget .............. et tu filtres ce que tu veux telecharger PS: le spy qui est détécté dedans par avast antivirus par exemple, n'est pas mechant, je pense qu'il sert juste à afficher un bandeau de pub dans l'interface de flashget, ce qui n'est absoluement pas derangeant
Posté(e) le 1 novembre 200519 a Si tu utilises Firefox, l'extenson DownTHEMall sert aussi à ça Hello, Moi pas compris DownTHEMall Pourtant cela à l'air interressant, tell us more
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.