genetico Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut , j ai presque fini de monter mon pc , j'ai plus qu a acheter carte mere , graphique et pross et ram vous pensez quoi des opterons 144 (s939) en ce qui concerne l oc ? et en memoir que donne la coersair ddr twinx 2*512 pc4400 par rapporte a de la a-data 4400 ? le tout sur une petite epox 9npa + ultra et une petuite gto2 ? j utilise les radbox jusqu a noel apres je passe au watercooling merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je crois que les opterons en socket 939 sont des cores san diego (comme les A64 3700+, 4000+ et FX57) donc bons en o/c . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 comme ça vient de sortir, dur de donner un avis concret mais d'aprés les test c'est que du bon, d'ailleurs j'en ai commandé un pour la ram, regarde le test de PCI sur les ram, la Corsair 4400 est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je crois que les opterons en socket 939 sont des cores san diego (comme les A64 3700+, 4000+ et FX57) donc bons en o/c . Les Opteron S939 sont des core Venus. Pour l'overclock, oui, d'après les tests que j'ai pu voir (Opteron 144 et 146 principalement) ils sont excellents en overclock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tu en a achter un ou ? moi je dois payer par cheque et j en ai vu a surcouff en precommande . maios j ai peur du delai pour la ram je l ai justement choisi avec ce test sous les yeux . mais c un bon choix quand meme ? pour oc une gto 2 vous me conseilez de mettre un autre rad sur la carte ? si oui le quel pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Les Opteron S939 sont des core Venus. Pour l'overclock, oui, d'après les tests que j'ai pu voir (Opteron 144 et 146 principalement) ils sont excellents en overclock. Venus Was ist das ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Venus Was ist das ? Je ne sais pas trop. Apparemment c'est un simple core San Diego renommé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ouai mais aparement ca rivalise avec les fx apres oc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ouai mais aparement ca rivalise avec les fx apres oc !! ...Oui, tout comme le core San Diego des A64 3700+ et 4000+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 yes certe mais pâs dans les prix enfin on se comprend ca a l air d un bon plan !! je saute dessus ! au faite une gto2 modé c mieux qu une 6800gt modé en ultra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Tout dépend des jeux et du système d'exploitation. Sous linux, les ATI se font écraser, faute à des pilotes pourris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 yes certe mais pâs dans les prix enfin on se comprend ca a l air d un bon plan !! je saute dessus ! au faite une gto2 modé c mieux qu une 6800gt modé en ultra ? Là ont est d'accord. Pour le GTO2 sous Windows, ça dépend à quelle fréquence elle monte avec ses 16 pixel pipelines d'activés. Si elle tien les fréquences d'une X850XT...alors oui, elle aura des perf globalement supérieur à celle d'une 6800Ultra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oki et faut changer le systeme de ventil ou c pas obligé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oki et faut changer le systeme de ventil ou c pas obligé ? En moyenne les GTO2 MOD 16PP tiennent déjà des fréquences très respectables avec le simple ventirad d'origine. Mais bon, je te conseillerai quand même un VF700-Cu ou un ATI Silencer 5 Rev2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oki et faut changer le systeme de ventil ou c pas obligé ? + 1 pour l'Ati silencer 5 pour l'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 + 1 pour l'Ati silencer 5 pour l'OC hop c acheté gto2 + silencer 5 rev2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 hop c acheté gto2 + silencer 5 rev2 tu ne traînes pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ouai j en ai marre de trainer ca fait 2 mois que je travail ma config et elle ressemble de moins en moins a ce que je voulais au depart lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Venus Was ist das ? Voici pour toi une liste complet des codenames d'Opteron http://de.wikipedia.org/wiki/Opteron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ils serons disponible quand a votre avis chez surcouf.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ils serons disponible quand a votre avis chez surcouf.fr ? Je ne sais pas mais il y a Opteron 148 s939 (2.2 GHz) et Opteron 150 s939 (2.4 GHz) en disponible dans 3 jours environ chez le site UK (qui peut vendre en France) http://www.overclockers.co.uk/acatalog/AMD_Athlon_MP.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je ne sais pas mais il y a Opteron 148 s939 (2.2 GHz) et Opteron 150 s939 (2.4 GHz) en disponible dans 3 jours environ chez le site UK (qui peut vendre en France) http://www.overclockers.co.uk/acatalog/AMD_Athlon_MP.html vi mais c'est plus le meme prix. quoi qu'un petit 148 mon 146 0536 cabge en WC prend 2620mhz a 1.45v pour l'instant, mais c'est ma carte mere qui me limite aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 j espere que je vais pas regreter de prendre un opteron 144 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ba si il atteint les frequence d un fx 55 ou meme 57 t aura fait une belle economie sinon t aura tjs un bon pross . c est vraiment interressent ce petit opteron . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.