October 31, 200520 yr Coucou, j'échange ma k8v-x (peinte en orange (agp-pci-ram) Je cherche: -Une DFI NF3250 -512 DDR ocz ou équivalenet :) Rajout d'€ possible Je peux aussi vendre bien sur Mobo:40€out GPU:VENDU Ram:VENDU Facture pour tous les composants mais plus de garantie pour la mobo (peinte..) Motif de la vente: je sens que mon 2800+ a du potentiel Edited November 3, 200520 yr by uXcoOl
October 31, 200520 yr Author merci pour les ups les gars La ram à 60€in est a toi younez J'ai oublier de dire un truc, pour la ram, il y en a une qui parait grillée, elle est cadencé a 166 mhrz au lieu de 200 mhrz, je viens d em'en rendre compte, j'en suis confus et désolé
October 31, 200520 yr Author normalement, ram vendue Possiblité d'un pack mobo+cpu à 125€fdpin (fdp offert))
November 1, 200520 yr Author interessé, mais o/c? step? 3000+ je suppose, mais on est jamais sûr, tu voudrais pas échanger?
November 1, 200520 yr oui un 3000+ pour l'o/c je ne sais pas je ne fais pas ce truc la moi :) le step on sait le voir avec un logiciel ? pas envie de monter le ventirad et tout ça et je suis pas interessé par l'echange
November 2, 200520 yr Author ça pourrais m'interesser, mais il me faut le step!!! la ram que je croais endommagée ne l'ai pas! Elle tourne comme une neeuve, donc reprise du prix normal..
November 2, 200520 yr ok pour la ram à 60in file moi tes coordonées en mp. ton proc c'est socket 754 ? si oui je suis intéressé.
November 2, 200520 yr Author ok pour la ram à 60in file moi tes coordonées en mp. ton proc c'est socket 754 ? si oui je suis intéressé. J'ai dit deux posts avant reprise du prix normal donc 65€in Et mon proco est en s754, mais j'ai décidé de rester sur le s754 et d'acheter une dfi nf3 250gb...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.