Pseudoto Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 plop à tous ! bon ben voilà un classqieu sujet sur le choix d'un éran 19" TFT ^^ bon déjà il est à précisé que je tourne sur AMD64 3000+ avec 6600GT en pci-e à la base j'hésitais entre les 2 très connus Samsung 913N et Hyundai L90+ or je vien de découvrir le Belinea 10 19 25 mon frangin étant très content de son bélinéa 17", je voulais avoir votre avis mes critères sont : - 400€ max - un écran pour les jeux avant tous (wow quand tu nous tiens) merci de vos conseils avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Que pour les jeux?Donc LD90+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Vraiment c'est celui que tu préfères question look, car les 2 ceux valent entre le Samsung et le Hyundai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Mate ici, l' article est court, precis, et compare le belinea avec le L90+. Bonne chance pour ton achat, je prierai le dieu des pixels morts de t' épargner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.