Aller au contenu

[vds] plusieur pièces informatique.

icewind

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je vend en lots parceque si je vends en sèparer, les fdp seront presque du même prix que certaine pièces ....

Pour le rhéobus, il est sous garentit, j'ai pas de facture car c'était un échange de la part du mag, mais pas de problème en cas de panne ... j'contacterais le mag pour le sav

voila les pièces :

- Rhéobus Aerogate 2 -) tester une fois sur mon mod furious-air, marche nickel.

- Clavier TRUST, avec plein d'options .... par contre : la barre espace et cassé, j'ai du recoller, sa remarche mais pas top , et enfin on peu pas le surlevé car une des pates et cassé... à part sa en parfait était pour les autres touches ou d'aspect...

- Kit laser led rouge (1 encore embalé) les 3 autres sont plus embalé ... en parfait état de fonctionnement

- nappe rond de couleur noir, en 90 je crois.

- controleur de ventilo (en controle un seul) ...

- kit néon 10 cm (deux néon) avec l'interupteur ... (fonctionne parfaitement.) pour la marque c'est Sunbeam je crois.

- Une grille de ventilo simple, couleur or.

voila, je fait le tout a 75€ fdp out.

pour info sur le prix :

rhéobus aerogate = environ 40€ je crois ...

clavier trust = 30€ par la

kit laser led = 12€ environ les 4 kits.

nappe = 5€ je pense

controleur de ventilo + grille = 10€

néon = 7/8€

....

on n'arrive a environ 105€ fdpout neuf .... - 30%

75€

par contre je peu faire le tout sans clavier (vue qu'il quelques problème cité un peu plus haut) a 60€ sans fdp

voila ....

pour les photos sa arrive, dès que image shack remarche

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

j'vend tout en lot, en tout 2 options :

tout le lot 75€ ( + fdp)

ou

tout le lot sans le clavier (60€) + fdp

pour le clavier, a part la touche "espace" qui merde un peu ... les autres touches fonctionne parfaitement ... avec tout les options (touche qui permette d'activer : word, internet, favoris, courrier (email), mollette de dèfilement, lecture, pause .... y a toute les fonctions sur le clavier ^^

pour ceux qui est du bout de plastique qu'on n'incline sur un clavier (pour le surlever...) est cassé, donc il reste en position plat, moi perso sa me gène pas, parceque je laisse mes claviers en position plat ... sa dèpent de l'habitude, mais pas pour sa que le clavier marcheras moins bien, .... la c'est plutot pour l'utilisateur... :)

tu habite ou? parce que ça m'interreserai en main propre

voila

moi je peux sur toute la region parisienne (desservi par le RER ou Metro :invasion:)

tout le lot ? j'disais donc 60€ sans fdp (dans le premier post),

j'te fait le tout 65€ fdpin :birthday:

Moi j'suis du loiret (orlèans) sa fait un peu loin de paris, une 100taine de km.

kmk20 : aerogate2 = rhéobus afficheur de tempèrature avec écran, 4sondes, alarme, sa donne la vitesse de rotation de tes ventilos, ..... sa évite d'aller sur everest ... la tu as ta tempèrature tout le temps, suffit d'appuyer sur un bouton et tu as la temps du cpu, hdd, cg, alime, et du boitier (enfin tout dèpent après ou tu mets les sondes ^^)

rajoute :

2*256 mo sdram pc 133

de marque :

VIGOUR et PROTECH

j'en demande 60€ + fdpin

prix :

http://www.ldlc.fr/cat/140064.html?sscat=1...ramValue3=PC133

49€ la moins chère en 256 mo ... *2 = 98€ + fdpin 105€ environ ....

je fait sa pour 60€ + fdpin (5€) 65€ .... sa fait 40€ d'éconnomie ... soit 40% ...

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...