dkvador Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Salut à tous ! Je viens de m'inscrire sur le forum, j'espère y passer de bon moments et bien délirer avec vous A bientot Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 salut nouveau ! Bienvenu sur Inpact ! P.S.: il y a déja 2 dark sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Salut, soit le bienvenue. Et très bien l'avatar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 bienvenue dans le monde des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 bienvenue! Moi ca doit faire 1semaine que je suis la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Salut à tous ! Je viens de m'inscrire sur le forum, j'espère y passer de bon moments et bien délirer avec vous A bientot Dark en ce moment c pas la joie,va voir le topic sur les plus beaux mecs t tu comprendras! sinon bienvenue a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 en ce moment c pas la joie,va voir le topic sur les plus beaux mecs t tu comprendras! t'enchaines direct avec les bons plans du forum toi !! t'aurais pu lui proposer le topic des plus belles femmes du monde, c'etait un peu mieux quand même ! lol bienvenue dark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 salut jeune padawan fan de rammstein, que le côté obscur de la force soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 en ce moment c pas la joie,va voir le topic sur les plus beaux mecs t tu comprendras! sinon bienvenue a toi! Bienvenue dkvador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 bienvenue... croyez moi y'a plus de 3 dark sur le forum mais bon tous sont pas actifs tu t'ennuieras pas ici... tu vas voir c'est la fête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Slt , Bon, ben beinvenue...y a tjrs de quoi faire sur les forums en générale...le Blabla, c'est pour la détente...la rigolade...la relax... (enfin cela dépends des fois... ). enfin il arrive aussi parfois que l'on délire ailleurs que dans Blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 hmm ... on a besoin de sang neuf pour faire tourner le forum qui est vide ... tous des touristes ici bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Welcome to the INpact world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Salut Dark, moi c'est Darkkrust... actif depuis deux semaines environ ... (Krust c'était mon prof de math de sup, qui , pour ceux qui connaissent un peu, passait souvent du côté obscur de la trivialité... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 salut toujours qu'un post après l'observation l'action enfin pas de freepost non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 De toute façon c'est bien connu, personne ne freeposte sur INpact..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 lol les Pawa Rangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 meuh nan c'est les Bioman voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 spareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 que nenni ! il y a 15 ans d'écart ! et puis les bioman avaient un générique chanté par Bernard Minet Himself ! et en plus je l'ai ce 45 tours : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 moi j'préfère les Biouman des Nainconnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 L'original est très très proche des inconnus.... http://kumasan.free.fr/Biouman_op.zip (la chanson des inconnus) http://dbdzone2.free.fr/biouman.zip (le sketch des inconnus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 super les biomans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkvador Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Merci à tous pour vos réponses !!! Y'a une super ambiance à ce que je vois 3 Darks ca en faits des jedis corrompus sur ce forum Merci pour votre accueil Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.