Aller au contenu

athlon64 vs pentium?


minipousse

Messages recommandés

C'est mal barré je l'ai commandée le 3 octobre et je les ais relancés plusieurs fois,ca s'annonce plutot mal. :devil:

au debut sur commande apres plus de 14jours et maintenant aucun delai n'ai fourni. :incline:

Aucun délai fixe n’a pu nous être communiqué à ce jour de la part d’ASUS pour cette carte mère. Nous vous tiendrons informé d’une date de livraison dès que nous recevrons des nouvelles de leur part.

Nous comprendrions tout à fait une annulation de commande de votre part, au vu de ce délai.

Cordialement

Le magasin FBIO.fr

www.fbio.fr

Je sens qu'il va falloir reinvestir dans un processeur et une cm :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal barré je l'ai commandée le 3 octobre et je les ais relancés plusieurs fois,ca s'annonce plutot mal. ;)

au debut sur commande apres plus de 14jours et maintenant aucun delai n'ai fourni. :chinois:

Aucun délai fixe n’a pu nous être communiqué à ce jour de la part d’ASUS pour cette carte mère. Nous vous tiendrons informé d’une date de livraison dès que nous recevrons des nouvelles de leur part.

Nous comprendrions tout à fait une annulation de commande de votre part, au vu de ce délai.

Cordialement

Le magasin FBIO.fr

www.fbio.fr

Je sens qu'il va falloir reinvestir dans un processeur et une cm ;)

Tu risques d’attendre encore très longtemps. ;)

Comme je l’ai dis un peu plus haut…la P4GD1 (tout comme la P4GPL-X, modèle assez proche également compatible avec le CT-479) n’est plus fabriqué par Asus.

Elle sera probablement très prochainement remplacée par une carte Asrock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,ouais je le sens bien comme ca,malheureusement.

c'est bien bien pour ca que je me dis changement processeur et mobo?

2 solutions revendre le gto² et prendre une cg agp. :mdr2:

Mais ma carte mère est capricieuse.........

ou attendre un peu (aux alentours de noel)

Sinon le Athlon X2 5000+ ca le ferait grave mais le delai est long 2eme semestre 2006. 8)

Trop long......

et que faire de mon p4c HT 3ghz ,ha si cadeau pour ma belle soeur pour noel!!!

sinon un 3000+ venice o/c à mort!! mais bon ca dépend de la serie!! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...