Aller au contenu

Quel est votre fabriquant de CPU préféré ?

Quel est votre fabriquant de CPU préféré ?

1. 1. Quel est votre fabriquant de CPU préféré ?

• Intel
      6
    • AMD
      14

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ben moi ça depend de ce qu'ils sortent en fait... des perfs fournies... en ce moment ce serait plutôt Intel, dommage que ce soit un peu cher quand même !

mais bon j'ai un AMD en fait... c'etait plus adapté à ma bourse !

Posté(e)
ben moi ça depend de ce qu'ils sortent en fait...  des perfs fournies... en ce moment ce serait plutôt Intel, dommage que ce soit un peu cher quand même !

mais bon j'ai un AMD en fait... c'etait plus adapté à ma bourse !

:francais:

En ce moment je tourne avec les premiers athlon en Sdram, mais alors comment ça chauffe :pleure:

Bref comme la dit eclipz Je fait la même chose pas de préférence sauf pour le Prix final de la config et ces perfs :fumer:

Posté(e)

oc un proco amd c'est un sport

intel c'est pour les nuls

:mdr:

nan j'déconne

mais quand meme :keskidit:

:yes:

Posté(e)

moi j'ai voté AMD pasque :francais: et je trouve que leur matos est pas mal pour le prix et que j'ai toujours eu du AMD.

mais :francais: pasque leur matos est actuellement mieux que celui de AMD.

Bref j'aime les 2 avec un petit plus pour AMD

Posté(e)

Je vote Transmeta, Motorola et IBM parce que leur CPU ont des perfs bien meilleures (en terme de Mega & Gigaflops) que les x86 de AMD et Intel... a fréquence équivalente (et meme des fois a mi-fréquence...) .

Et puis le jour ou Intel, AMD ou Cyrix fera des trucs aussi bourrins que l'altivec (G4 et G5) ou que le "Code Morphing" des procs Transmeta... je changerai peut-etre d'avis...

Posté(e)
:fumer:  mais c'est surtout ma banque qui aime AMD   :fumer:

a p-rating egal prix double,et pi les mobos sont un peu plus cheres aussi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.